Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne fixe pas reconnu

H1TMAN
contributeur
1 533  

Ligne fixe pas reconnu

Bonjour, je suis client chez orange (fibre) depuis plus de 2 ans et pourtant ma ligne fixe n'est pas reconnu. Quelqu'un sait que dois je faire car j'essaie de contacter le service client mais aucune réponse.Merci d'avance,
Cordialement
4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: Ligne fixe pas reconnu

Bonjour, @H1TMAN

Que veux tu dire par "ma ligne fixe n'est pas reconnue" et cela depuis deux ans..!!

Donnes nous plus d'explications car là c'est assez vague..??

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
H1TMAN
contributeur
1 449  

Bonjour et merci pour votre réponse, en fait quand j'essaie de tester la ligne (le débit) on me dit que la ligne n'est pas activé, pourtant le fixe fonctionne parfaitement, je peut appeler et recevoir des appels (0143xxxxxx), si je branche le fixe directement dans la prise murale sans passer par la livebox j'ai pas de tonalité.
Cdlt
H1TMAN
contributeur
1 401  

J'ai réussi à contacter le service client, apres 10 min de tourner en rond la dame m'a expliqué que j'ai un numéro Livebox fibre et si je veut changer d'opérateur il va être obligé d'ouvrir une nouvelle ligne!!!
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Bonjour @H1TMAN

Juste pour te confirmer que ce n'est pas une "erreur".

Effectivement les lignes Fibres ne passent pas par la ligne téléphonique "standard" du style "gigogne"

Un exemple : si tu vas sur Dégrouptest pour tester ton éligibilité avec ton N° de fixe il est inconnu et le test ne peux pas se faire.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne