- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe pas reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe pas reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2018
23h04
1 533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe pas reconnu
Bonjour, je suis client chez orange (fibre) depuis plus de 2 ans et pourtant ma ligne fixe n'est pas reconnu. Quelqu'un sait que dois je faire car j'essaie de contacter le service client mais aucune réponse.Merci d'avance,
Cordialement
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-02-2018
1h31
1 506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe pas reconnu
Bonjour, @H1TMAN
Que veux tu dire par "ma ligne fixe n'est pas reconnue" et cela depuis deux ans..!!
Donnes nous plus d'explications car là c'est assez vague..??
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
16-02-2018
9h01
1 449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe pas reconnu
Bonjour et merci pour votre réponse, en fait quand j'essaie de tester la ligne (le débit) on me dit que la ligne n'est pas activé, pourtant le fixe fonctionne parfaitement, je peut appeler et recevoir des appels (0143xxxxxx), si je branche le fixe directement dans la prise murale sans passer par la livebox j'ai pas de tonalité.
Cdlt
Cdlt
Posté le
17-02-2018
10h52
1 401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe pas reconnu
J'ai réussi à contacter le service client, apres 10 min de tourner en rond la dame m'a expliqué que j'ai un numéro Livebox fibre et si je veut changer d'opérateur il va être obligé d'ouvrir une nouvelle ligne!!!
Posté le
17-02-2018
15h49
1 385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe pas reconnu
Bonjour @H1TMAN
Juste pour te confirmer que ce n'est pas une "erreur".
Effectivement les lignes Fibres ne passent pas par la ligne téléphonique "standard" du style "gigogne"
Un exemple : si tu vas sur Dégrouptest pour tester ton éligibilité avec ton N° de fixe il est inconnu et le test ne peux pas se faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()