- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- CODE RIO A DEMANDER APRES RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE RIO A DEMANDER APRES RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE RIO A DEMANDER APRES RESILIATION
Bonjour,
j'ai résilié il y a une semaine mon offre internet et ligne fixe et je n'ai pas pensé à demander mon code RIO, comme je n'ai plus l'ancien numéro, quand j'appelle on me dit que ce n'est pas possible et je tourne en rond avec les numéros d'appel orange. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment obtenir ce renseignement ? Est qu'il y a un webconseiller qui pourrait m'aider car à priori ce sont les seuls qui peuvent m'aider ?
SOS
Merci beaucoup pour votre intervention et merci pour l'existence de ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE RIO A DEMANDER APRES RESILIATION
bonjour @senga31
normalement le service client doit te le donner si c'est demandé avant 40 jours
réssaie plusieurs fois sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE RIO A DEMANDER APRES RESILIATION
Salut @senga31
Voici comment en faire la demande : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...