Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Livebox Fibre Max

403  

Re: Livebox Fibre Max

Salut @black-ice oui effectivement c'est bien pratique, cependant tu ne peux plus faire le tri des appareils connectées sur ton SSID (sans Ma Livebox) ce qui me faisait voir des appareils avec des noms bizarres et impossible à supprimer sur la vue du réseau domestique depuis Orange et Moi, puis personnellement quand je change de box, j'aime bien faire le grand nettoyage, cela me permet de repartir sur une config propre ainsi qu'un nouvel SSID et nouvelle clé de sécurité, mais même avant réinitialisation de la box j'avais des problèmes de wifi avec ma LB6 (que je n'avais pas avec la LB4), du coup je suis en cours de demande de changement de la box avec les web conseillés qui ont pris en charge la demande, en attendant j'ai modifié les normes wifi et mis comme ma LB4 (passage en N sur la bande 2,4ghz et AC sur la 5ghz) qui à permis de stabiliser l'ensemble de mon réseau wifi mais je perds considérablement en débit vu que j'utilise les anciennes normes....

Je te tiendrais au courant si la nouvelle box fait la même chose, j'attends également toujours la mise à jour du Firmware de la LB6 pour savoir si ce symptôme est un simple cas isolé (d'après vos non retours, oui) car mes appareils sont tout de mêmes récent et d'où l'intime conviction que ce problème est lié au matos (défaut de conception)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799464 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne