Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier

PatRay
contributeur occasionnel
847  

Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier

suite à un orage il y a 10 jours, la ligne fixe de ma maison de campagne n'est plus fonctionnelle, on m'a renvoyé une livebox qui ne fonctionne pas car la ligne ne semble pas opérationnelle.  Etant à la campagne avec une réception mobile très faible (EDGE avec une barre au mieux) je ne peux plus me connecter à internet.

Il est impossible de joindre quelqu'un sur le 3900 à part un répondeur abscond qui ne renvoie sur le SAV orange celui-ci me demande un n° de dossier d'intervention qui bien sûr ne m'a pas été transmis par SMS, il en est de même si je veux tester la ligne.  

La boutique ORANGE ne sert à rien sinon qu'à faire la queue sous la pluie pour s'entendre dire qu'il faut prendre RDV, mais que pour ces problèmes seul le 3900 peut me venir en aide.

Bref, je ne sais pas vraiment quand je vais retrouver une ligne opérationnelle pour pouvoir travailler au calme de la campagne

Pouvez vous me dire ce qui se passe?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
769  

Re: Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier

bonjour @PatRay 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier

Bonjour @PatRay 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossi

bonjour @PatRay 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatRay
contributeur occasionnel
688  

Re: Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossi

Ou en est-on sur le rétablissement de ma ligne - aucune nouvelle, merci de ne pas m'oublier!

 

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

Re: Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossi

bonjour @PatRay 

 

on va attendre si le webconseiller @JChristophe_M  a des nouvelles dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier

Bonjour @PatRay 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne