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Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier
suite à un orage il y a 10 jours, la ligne fixe de ma maison de campagne n'est plus fonctionnelle, on m'a renvoyé une livebox qui ne fonctionne pas car la ligne ne semble pas opérationnelle. Etant à la campagne avec une réception mobile très faible (EDGE avec une barre au mieux) je ne peux plus me connecter à internet.
Il est impossible de joindre quelqu'un sur le 3900 à part un répondeur abscond qui ne renvoie sur le SAV orange celui-ci me demande un n° de dossier d'intervention qui bien sûr ne m'a pas été transmis par SMS, il en est de même si je veux tester la ligne.
La boutique ORANGE ne sert à rien sinon qu'à faire la queue sous la pluie pour s'entendre dire qu'il faut prendre RDV, mais que pour ces problèmes seul le 3900 peut me venir en aide.
Bref, je ne sais pas vraiment quand je vais retrouver une ligne opérationnelle pour pouvoir travailler au calme de la campagne
Pouvez vous me dire ce qui se passe?
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Re: Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier
bonjour @PatRay
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier
Bonjour @PatRay
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossi
bonjour @PatRay
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossi
Ou en est-on sur le rétablissement de ma ligne - aucune nouvelle, merci de ne pas m'oublier!
Cordialement
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Re: Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossi
bonjour @PatRay
on va attendre si le webconseiller @JChristophe_M a des nouvelles dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re : Ma ligne fixe ne fonctionne plus impossible d'avoir une information pertinente sur le dossier
Bonjour @PatRay
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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