- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Manuel utilisateur HD D68
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManuel utilisateur HD D68
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le manuel utilisateur fourni par Orange est incomplet comme par exemple pour rechercher un nom avec la touche répertoire et non le menu qui peut se faire en laissant appuyé la première lettre de la touche afin d'obtenir les deux autres (pour avoir le nom commençant par "C" ,laisser appuyer la touche "ABC"...Pas d'explication sur les icônes affichés..etc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous voulez avoir les caractères spéciaux, quand vous êtes dans ajouter par exemple, appuyer sur la touche étoile du combiné vous verrez apparaitre ces caractères et vous vous déplacez avec la touche de navigation.
Pour les miniscules, comme j'ai déjà signalée, si même réaction que D47 il n'y en a pas la possibilité.
Avez-vous été dans l'interface de la livebox comme indiqué dans ma réponse en mettant des majuscules et minuscules et vérifier ce que vous aviez sur l'écran du combiiné ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Manuel utilisateur HD D68
Bonjour,
J'ai un D47 mais cela doit-être semblable.
Quand on appuie sur la touche répertoire jusqu'à l'apparition de liste dans l'écran pour le D47 (peut-être directement recherche ou autre pour le D68), avec la touche de navigation on fait apparitre les différents item.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord !
J'aimerais savoir comment écrire avec des minuscules dans le répertoire, et comment avoir accès aux charactères spéciales, eg avec des accents.
Aucune indication dans le manuel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai effectiement pas trouvé les minuscules et les caractères spéciaux,le manuel n'est pas aussi complet que ceux des constructeurs et le fabriquant contacté renvoi vers Orange ,Sagem l'ayant étudié sur la demande de l'opérateur historique et donc unique.
Effectivement la liste apparaît avec la touche répertoire mais lorsque l'on a une dizaine de nom commençant par la même lettre la méthode que j'ai indiqué est pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé au 3900
Ils sont incapable de répondre à ma question et me renvoient vers une boutique Orange !
Et pourtant il doit y avoir possibilité des minuscules etc sur un téléphone de dernière génération !
Sagemcom refuse de répondre parce que c'est un modèle Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez accèder à vos contacts par l'interface de la livebox, //livebox dans votre navigateur préféré puis identification puis mon téléphone HD et accéder aux contacts.
Vous pourrez mettre les caractères que vous voulez mais si c'est comme le D47 vous aurez tout en majuscule dans les contacts du combiné
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté Sagem qui me précise que les téléphones HD Orange sont spécifiques à l'opérateur historique et que de ce fait l'entreprise ne peut répondre sur un manuel d'utilisation édité par eux ,ainsi qu'à l'exploitation du D47 et du D68.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un peu court comme réponse de Sagem !
Ce sont quand-même eux qui fabrique le téléphone.
Mais c'est aussi étonnant que personne chez Orange ne peut répondre à la question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir adaptiste,
Regardez si ce manuel en ligne est plus complet que celui fourni avec votre téléphone.
Si ce n'est pas le cas, indiquez-le moi.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le manuel en ligne est exactement le même que celui livré avec le téléphone.
Nul part on parle de l'affichage dans le répertoire, et pourtant une fois en bidouillant je suis tombé sur une fenetre avec les caractères spéciales, mais je ne me souviens pas comment ! Donc ça existe !