- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Manuel utilisateur HD D68
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManuel utilisateur HD D68
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous voulez avoir les caractères spéciaux, quand vous êtes dans ajouter par exemple, appuyer sur la touche étoile du combiné vous verrez apparaitre ces caractères et vous vous déplacez avec la touche de navigation.
Pour les miniscules, comme j'ai déjà signalée, si même réaction que D47 il n'y en a pas la possibilité.
Avez-vous été dans l'interface de la livebox comme indiqué dans ma réponse en mettant des majuscules et minuscules et vérifier ce que vous aviez sur l'écran du combiiné ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Manuel utilisateur HD D68
Merci beaucoup Jacky95 !
Depuis l'interface Téléphone HD dans le Livebox Play j'ai pu remplir les contacts, avec majuscules, minuscules et caractères spéciaux mélangés.
Sur l'écran du téléphone les contacts restent pareil, avec les caractères mélangés. Ouff !
Et éffectivement, dans répertoire/ajouter la touche étoile fait venir les caractères spéciaux.
Reste à trouver un moyen de faire des minuscules directement sur le clavier du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Roburie,
Merci pour le retour. Le D47 n'affiche pas les minuscules, avez-vous essayer la touche dans les mêmes conditions la touche # ? Peut-être permet-elle d'avoir les minuscules sur le combiné.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est identique et aussi incomplet puisqu'à la page "Ecran" les icônes affichés font abstraction du rond avec deux flèches sur sa circonférence à droite de l'icône batterie ,vraisemblablement une mise à jour en cours D68/LB3.
Il reste parfois bloqué lors d'une mise à jour dans le répertoire ,ce qui entraîne un mauvais fonctionement pour appeler et un arrêt/marche du D68 le supprime .
Pour rechercher une fiche ,sans aller dans le menu,il suffit de sélectionner "répertoire"avec la touche 9 puis un appui long sur la touche correspondant à la première lettre du nom recherché
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »