- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Mauvais nom suite à cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais nom suite à cession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais nom suite à cession de ligne
Bonjour,
suite à mon divorce j'ai demandé à mon mari une cession de ligne. Nous avons tout bien renvoyé mais sur mon nouveau contrat, bien qu'il soit à mon nom, il reste le nom de mon ex-mari. Quand je veux faire une nouvelle commande, au numéro de mon contrat internet figure l'ancien numéro de client, à savoir mon ex-mari, quand je regarde contacts+ ... c'est enore le nom de mon ex-mari ....
J'ai fait réclamation sur réclamation, par mail, au 3900 .... à chaque fois fois où on me dit qu'on ne peut rien faire, où me dit que le nom est le bon, ou on midt que tout va être dans la journée et que demain ce sera affiché correctement et cela fait des jours et des jours que ça traîne.
Je ne souhaite juste avoir un contrat à mon SEUL nom.
Comment faire ? Qui contacter pour que cela soit enfin pris en compte ?
Merci d'avance pour toute aide utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais nom suite à cession de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui 2 fois. A chaque j'ai une réponse très tardivement qui me dit qu'on ne m'a pas oublié et que ma question mérite un expert !! Qui me dit ensuite, 2 jours plus tard, qu'il n'y a pas de problème et qui clot la réclamation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et sur cette même page avez-vous fait une escalade avec le Service National Consommateurs Orange ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non j'avoue que je n'ai pas fait de courrier. Le dernier étant celui de la cession de ligne qui a mal été pris en compte. A chaque j'ai tendance à penser que tout devrait se résoudre très vite si je tombe sur un bon interlocuteur pa mail, echat ou téléphone mais ce n'est effectivement jamais le cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est possible qu'ils aient pensé à changer le nom que sur la facturation et sur le titulaire de la ligne.
Maintenant, il y a peut-être des mises à jours plus techniques dans certaines applications qui n'ont pas été faite.
En écrivant et en demandant précisément à quels endroits le nom n'a pas été changé, vous obtiendrez peut-être un résultat.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer (ben qu'ils soient trompé également sur le nom du titulaire et de la facturation : ils ont laissé le double nom !) mais c'est tout de même dommage qu'il n'y a ait pas de personne en ligne capable de résoudre en direct ces problèmes.
En tous cas merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @Grenadille
Attendre une éventuelle intervention, début semaine prochaine
d'un webconseiller