Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

NON DESIMLOCAGE PAR ORANGE

laurence67640
contributeur
1 526  

NON DESIMLOCAGE PAR ORANGE

Depuis le 02 mai je demande en vain à ORANGE de me desimloquer deux téléphones portables acheter sur le net chez orange en octobre 2013 .

Rien à faire

le 02 mai l'info donnée était d'attendre maximum 15 jours pour avoir les codes.

Celà va faire 3 semaines, et toujours aucune informations malgré mes demandes.

Télephones toujours bloqués ayant changés de téléphonistes (après plus de 8 ans en mobicarte chez orange sans aucun remerciement, j'ai décidé d'aller chez Free pour 0 euro).

et maintenant orange refuse de débloquer mes téléphones.

Sans réponse sous 1 mois complet on parlera au service consommateurs et leur pub va pouvoir être remise au goût du jour.

Cdt

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 519  

Re : NON DESIMLOCAGE PAR ORANGE

Bonjour,

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Et accepter l'aide en ligne proposée.

laurence67640
contributeur
1 487  

merci mais j'en suis à ma 4e demande sur ce site avec les 2 imei

je viens d'y retourner et maintenant c'est à nouveau comme réponse "nous allons prendre en compte votre demande, délais d'attente maxi 15 jours". Ce matin c'était "toujours en attente de réponse, mais ma demande était prise en compte et toujours en étude..." comme quoi leur solution ne fonctionne pas du tout.

Si au bout de 3 semaines c'était toujours un délai de 2 semaines d'attente sans réponse.

ORANGE = LAMENTABLE !

Ondominette
contributeur
1 472  

Bonjour,
J'ai désimlocké sans problème plusieurs mobiles chez Orange.
Ma réponse va peut être vous paraître idiote : avez vous bien vérifié dans vos SMS si vous n'aviez pas reçu ce code ?
Dans le lien donné, il me semble que l'on peut trouver avec la marque et type mobile la manip à faire pour désimlocker.
Ma réponse ne va peut être pas vous aider beaucoup, mais j'aurai essayé .........
Cordialement
Ondominette
laurence67640
contributeur
1 460  

J'ai gardé mon numéro mais ne peux plus accéder aux deux téléphones bloqués par orange. Orange a refusé que je m'identifie sous le numéro pour desimloquer car j'ai cessé d'être chez eux et suis maintenant sous free. Ils n'ont gardé que mon email. sur lequel j'ai eu le premier jour l'info d'attend 15 jour maxi. Depuis j'ai acheté un autre appareil libre de tout opérateur pour avoir mes messages, et n'ai jamais eu aucune info en sms de orange. (je les lis tous les jours).

ORANGE = LAMENTABLE !

merci pour vos infos

Ondominette
contributeur
1 451  

Suis désolée....
Un petit truc : toujours désimlocker son mobile avant de changer d'opérateur, après, c'est plus compliqué, mais ce n'est pas normal.
J'espère que vous obtiendrez des résultats.
Cordialement
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 418  

Bonjour,

Juste un complément et selon mes 2 derniers désimlockages récents, c'est par mail que l'on reçoit le code..

Paddos
contributeur
970  

Bonjour,

je rencontre le même problème, c'est la deuxième fois que l'on m'envoie le message pour attendre 15 jours un code qui ne viendra jamais.

Comme si le code IMEI ne suffisait pas pour débloquer mon PDA, on me demande le numéro de téléphone de la carte SIM associée au moment de l'achat il y a 10 ans qui n'est plus à l'intérieur depuis 4 ans.

Sans ce numéro de carte qui n'existe peut-être plus, ORANGE va me ballader des mois sous un prétexte inadmissible.

J'ai plusieurs abonnements à contracter pour des utilisations variées, je sais déjà où il ne faut pas acheter le matériel si l'on veut utiliser des fournisseurs multiples.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne