Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Non réception de sms de numéros courts, type numéros de sécurité banque, rendez-vous médicaux

TomTom9
contributeur
1 781  

Non réception de sms de numéros courts, type numéros de sécurité banque, rendez-vous médicaux

Bonjour à tous,

Je ne reçois plus les textos ni de ma banque, ni de rappel de rendez-vous médicaux (je reçois bien les textos 'normaux', d'un ami par exemple).

Après avoir contacté Orange, on m'a dit qu'il y avait un problème concernant ce genre de numéros courts, il qu'il serait réglé. 

Le premier interlocuteur Orange m'a dit que le problème serait réglé le 13/10/20. Cela n'a pas été le cas, alors j'ai rappelé Orange. 

Cette fois ci on m'a dit que le problème serait réglé, le 16/10/20... (cette personne de chez Orange m'a aussi dit que le problème concernait '400 000' clients Oranges.)

Aujourd'hui, nous sommes le 18/10/20 et je ne reçois toujours pas ces textos.

Que faire ?

Je serais très reconnaissant si quelqu'un avait une idée de comment régler ce problème.

Merci !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re: Non réception de sms de numéros courts, type numéros de sécurité banque, rendez-vous médicaux

Salut @TomTom9 

Demande une fois à la banque qu'il supprime ton numéro de leur base informatique

puis le réinscrire à nouveau pour voir le résultat .

TomTom9
contributeur
1 735  

Re: Non réception de sms de numéros courts, type numéros de sécurité banque, rendez-vous médicaux

Merci, c'est une bonne idée et peut-être à tenter... mais le service technique Orange m'a bien dit que c'était un problème de leur côté (ils m'ont parlé d'un problème avec les numéros 'courts', concernant '400 000' lignes.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

@TomTom9 

Qui ne tente rien n'a rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne