Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Numéro EDF

flowerpower2
contributeur occasionnel
639  

Re : Numéro EDF

Bonjour,

Alors après avoir répondu au service réclamation, celui-ci s'est avéré incompétent ... Il m'a orienté vers le 3900 qui lui même m'a orienté vers le 1014. Le ton de la conseillère a été odieux, elle m'a coupé la parole quasiment à chaque fois, excepté la fois ou elle a posé le téléphone sans m'écouter. Elle ne savait même pas ce qu'était un numéro cristal mais a pu m'affirmer que le numéro EDF n'était pas compris dans le forfait. Ceci est en contradiction avec ce qu'orange indique sur son site mais cela a été balayé d'une main sans aucune considération. Il me semble pourtant qu'un commerçant est obligé d'appliqué le prix qu'il affiche ...

Il m'a été indiqué que je serai remboursé de ses sommes mais qu'ils ne comptaient rien changer au fonctionnement du traitement de ce numéro.

C'est tout simplement scandaleux et je sors dis fois plus furieux de cet entretien téléphonique que je l'étais avant.

Grenadille
star
star
583  

Bonjour @flowerpower2

Courage et persévérance ! La bataille n'est pas terminée.

Il reste le Service National Consommateurs Orange  et si cela ne suffit pas le Médiateur des communications électroniques

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
flowerpower2
contributeur occasionnel
556  

Suite de l'aventure.

Le service réclamation m'accorde 5€ de dédommagement (je ne demandais que le remboursement des 54 centimes ...). C'est gentil à lui mais en même temps il me confirme que ces numéros ne sont pas inclus dans le forfait.

Je leur ai donc répondu en les remerciant pour leur geste, mais en demandant à ce que l'information soit corrigée sur les deux seuls liens qu'orange fourni et qui disent le contraire ...

J'espère que ce sera corrigé car je ne trouve vraiment pas cela correct.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne