Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Offre Open 100Mo

bruno501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Offre Open 100Mo

Bonjour,

J'ai reçu comme beaucoup de monde apparement, un mail pour nous avertir que nous allions changer d'offre début janvier avec 3 euros en plus sur la facture (?)

En clair, mon offre initiale Open 2h 100Mo Plus va se transformer en Open 100 Mo début janvier avec les conditions tarifaires précisées ci-dessus ( 3 euros en plus)

Euh....De quoi je me mêle ? Orange n'a pas le droit de changer de contrat sans l'accord de ses clients.

La façon de faire est pour le moins cavalière : mail reçu avec aspect douteux (je l'ai envoyé sur le site "abuse@orange") et vente forcée par défaut avec 3 euros en plus.Bien sûr aucune réponse de ce service.

En général dans une offre, par défaut, on ne paye rien en plus ; seul l'accord du client peut justifier un coût supplémentaire.

Après appel au 3900, cette "offre" avec les 3 euros supplémentaires ne concerne que le mobile.

J'ai trouvé la solution : Je désolidarise ce mobile pour aller ailleurs.

Bonne journée à tous

Bon courage.     

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 441  

Re: Re : Offre Open 100Mo

re @bruno501 

merci de ton retour,dommage

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 483  

Re : Offre Open 100Mo

Bonjour @bruno501 

Il vous est possible de refuser cette nouvelle offre. 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 481  

bonjour @bruno501 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

bruno501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

C'est ce que je vais faire mais il est trop tard. J'ai fait ce que j'ai écrit.

Le transfert vers un autre opérateur aura lieu demain.

Merci pour vos réponses.

bruno501

melet39
Orange Star
Orange Star
1 442  

re @bruno501 

merci de ton retour,dommage

bon après midi

BIMBAM
contributeur
1 372  

Re: Offre Open 100Mo

J'ai aussi reçu ce mail et j'ai trouvé la manière d'agir d'orange cavalière  et j'ai décidé de revenir à mon ancien contrat et comme je n'ai pas trouvé la marche à suivre via l'espace client j'ai contacté le chat orange qui m'a fait revenir à l'ancien contrat ce qui a été fait sans problème mais je trouve quand même saugrenu d'^tre obliger de modifier un contrat alors que l'on a rien demandé.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 355  

Re: Offre Open 100Mo

bonjour @BIMBAM 

merci de ton retour

bon week-end

yves31240
contributeur
1 228  

Que Choisir dénonce en date du 11/12/2019 cette manière de procéder pour augmenter ses prix qui ne concerne pas seulement ORANGE mais SFR et Free entre autres .

Pour ma part, je ne vais pas seulement renoncer au bénéfice des 2 heures et 100mo comme le prévoit un correspondant , qui reviendrait à continuer à payer le même prix pour un service moindre mais à résilier la totalité de l'offre (Open up 100mo).

Les démarches sont contraignantes mais il y a d'autres FAI , et il ne faut pas se laisser manipuler.

Je ne suis pas dupe, que celui que je choisirai pourra avoir par la suite la même façon de procéder  qu'ORANGE.

C'est un comportement lamentable de la part des FAI  qui sont en position de force dès lors qu'ils comptent sur la passivité de leurs clients 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne