- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- On a franchi le pas mais ............
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn a franchi le pas mais ............
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On a franchi le pas mais ............
salut @dexter611952 @dexter527683
@Néouvielle @melet39 @jean-mi28
aucun mystère, la box dispose de sa propre base DECT, et donc, le satellite y est connecté, et ça fonctionne
et pour éviter tout souci, choisir un pack duo ou trio, pas de questions à se poser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok Frédo on va attendre la livraison du pack duo Alcatel merci pour tout , je reviendrais quand j 'aurais mis les appareils en fonction bonne semaine a toi
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
oui tiens nous au courant, mais avec un pack duo Alcatel connecté en "DECT" à la box ça va marcher...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jean-mi28
même pas besoin d'utiliser la base DECT de la box
tu mets le combiné principal sur la prise RJ "téléphone" de la box ou sur l'adaptateur RJ/Prise T de la box et voila
je fonctionne comme ça
le satellite sera quant à lui sur sa prise électrique et va s'appairer avec la base
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge oui pour toi c'est peut-être la solution...
moi je ne veux/peux pas connecter mes téléphones à une prise T ou RJ11... mes téléphones sont donc connectés à la base DECT de la Livebox (Cat-iq 2.0) et ça marche nickel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Me re voila nous avons fait des essais d 'appel sur le numéro de ma belle soeur pour tester le répondeur actuel qui est relier a la Livebox play , nous étions en conversation via Skype elle était a côté du combiner, je lui dit tu ne décroche pas ok ok au bout de 6 sonneries le répondeur ce déclenche veillez laisser votre message, bien sur je laisse un message et bien surprise rien sur le répondeur .
Question pourquoi pas de message y 'at 'il une chose a faire chez Orange au 3900 ou dans le portail orange mes préfèrences aucunes idées je suis preneur pour toutes les solution merci d 'avance .
cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @dexter611952
au cas ou règle le nombre de sonnerie au maximum pour que ce soit ton répondeur qui prenne le message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dexter611952
Il est vraisemblable que ton message soit enregistré sur la messagerie vocale gratuite d'Orange (comprise dans l' abonnement) et que tu puisses le consulter au 3103.
Il faut régler le déclenchement de la messagerie vocale Orange par un nombre de sonnerie supérieur à ton nouvel équipement.
C'est dans les réglages de tes équipements donc à effectuer à partir du compte utilisateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec le nouveau Voicemail on me demande un code secret pour modifier les paramètres c 'est nouveau grrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir même avec le code secret que j 'ai fait je ne vois ou modifier le nombres de sonneries
bonne soirée les amis