- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Re : Orange ce moque de moi....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ce moque de moi....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Orange ce moque de moi....
Bonsoir
Enfin quelqu'un qui connait bien ....
Je ne sais comment vous remercier....
J'ai attendu jusque là j'attendrais encore ...
Mais je ne suis pas content c'est que les opérateurs quand on leur explique eux sont borner dans leur procédures et n'en sortent pas....
Je leur sisait tant et plus que c'était obligatoirement un probleme lié au changement de N°...plus de 10 jours de perdu....
J'au rais du venir sur ce forum plus tôt...
Merci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour daniel24,
le service d'expertise m'informe que votre problème est résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour,
NON rien n'a changer et même hier dans la journée la livebox c'est remise a clignoter et redémarrer apparement d'aprés la personne eut ce jour vers 10 h50 ils ont refait un essayes mais le telephone ne fonctionne toujours pas, mes amis m'ont dit quand ils appelles cela ne répond pas ...
copier coller de l'image quand je vais sur ma livebox
| Service téléphone : | Actif |
| Statut du service téléphonie : | Déconnecté |
| Votre numéro de téléphone est : |
+33XXXXXXXXX
|
Et copiez coller du statut de la livebox :
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de me tenir informée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre sur internet quand je vais sur la messagerie ligne livebox N° 0 9********
e vois la liste de tous les appels manqués .
..donc c'est que la ligne telephone N° 09**********
est bien active....
Mais cela n'arrive pas jusqu'à chez moi....
cela fait 15 jours que je n'ai plus de telephone fixe....
Si le portable passé , mais je dois soit etre à l'étage ou sortir sur la route....
Mais 'ai un handicap et c'est difficile...
donc j'ai besoin de ma ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour daniel24,
Je reprend votre dossier en l'absence de Yannick. Votre ancien numéro en 05..... a bien été résilié et votre nouveau numéro en 09.... est en cours de livraison.
J'ai relancé notre cellule d'expertise afin que votre ligne soit activée très rapidement.
Orange vous présente ses excuses pour ces désagréments.
Bonne soirée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame, ce jour, une personne de orange 'a appelé, m'a dit qu'elle envoyer une impulsion electrique sur ma livebox afin de relancer le systéme ...
Et bien cela ne marche toujours pas.....
...Et cette brave ersonne m'a dit si cela ne marche pas je vous rapelle mercredi parce que demain je suis en congé....n de relancer le systeme et que le devais laisser débrancher aprés
Si ça continue je vais être en CONGE DE PAIEMENT, et je vais résilié mon abonnement là c'est trop.....
ORANGE je dirai 90% d'incompétent ou laxiste....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 28 qeptembre, n'arrivant à rien avec le 3970 j'ai envoyé une nouvelle lettre recommandé au service consommateur...
Le jeudi 3 septembre , une dame m'a appelé sur le portable, elle m'a dit avoir reçu mon courrier donc qu'elle s'occupait de tout , que d'ici 72 h elle me rappelerait...
Le lendemain matin à 10 h...
TOUT refonctionner normalement....
Voilà, je pense qu'elle a trouver la solution....( maligne qui se trouver en 05 53 , ligne support à disparue totalement, tout est sur la 09.....)
JE remercie cette personne qui a été efficace....
MAIS je tiens à signaler le probleme du 3970 ,j'ai appelé 12 fois au total , on tombe sur des gens dont certain , ne comprenne que difficilement le français , et on ne les comprends pas toujours trés bien, et surtout ils se moquent totalement de ce que l'on peut leur expliquer, ils font simplement leur procédure de réinitialisation livebox ...Meme si au bout de 10 appels on leur explique que ça été fait sans succés que cela vient d'un probleme au niveau d'orange...
L'une ma même dit (faites ce que je dit sinn on ne vous dépanne pas.....Une autre m'a raccroché au nez quand je lui ai demandé un responsable......
je crois que ces gens sont incompétent, et surement doivent être payer au nombre d'appel ...La preuve j'y ait laisser mon forfa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne vous inquiétez plus nous sommes tous au même registre. C'est honteux et attention avec la livebox play il faut un téléphone spécifique, mais bien sur nous l'apprenons après; Les commerciaux n'avisent pas ils tombent sous le coup de la vente forcée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je crois que, c'est difficile de se faire comprendre, j'ai fait beaucoup de demarches pour avoir en partie gain de cause aupres de l'entreprise Orange. Je suis handicapee aussi. Et je viens de m'apercevoir qu'il existe un service autonomie. Est ce vrai ? car reste des pbs a ce jour qui ne sont pas resolus ..., ma TV n'est toujours mise en service, mon telephone portable fonctionne quand il a envie.. mais ...mais passer des journees a attendre une solution. Je suis epuisee. j'ai abandonnee. Je ne sais plus a qui m'adresser.. Car il faudrait des equipements telephoniques mais a qui m'adresser ? a la boutique, au service clients ... a qui .. voila. Et vous?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »