Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange
Toujours en panne sur 2 abonnements depuis le 7 juin
quand je pense que c’est orange qui s occupe des JO ça craint
incapable de s occuper désespérément de ses clients qu’il ponctionne tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jphi54
https://espace-client.orange.fr/contrat/deposer-une-reclamation
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange
Bonjour,
A ma connaissance, Orange n'a pas eu de souci majeur pendant les jeux olympiques. Il est vrai que l'on peut légitimement penser qu'Orange c'est beaucoup activer pour les JO (c'est normal) au détriment d'un client lambda (c'est moins normal). Cette période est presque terminée.
Si tu veux un conseil, un avis, un retour d'expérience (c'est un peu l'objet de ce forum clients), il faudrait un peu plus de détail sur les circonstances de ton problème: Adsl ? fibre ?.
Sur la fibre, dans beaucoup de cas de pannes qui durent, c'est l'Opérateur d'Infrastructure qui doit réparer et pour certains OI, la notion de délai et de service client leur est inconnue. Compte tenu de l'organisation fibre et du contexte réglementaire pas du tout contraignant, Orange (et ces clients) ne peut que subir cette situation que je trouve insupportable mais il faut vivre et agir avec cette réalité.
Sur l'Adsl quelque soit les obligations d'Orange, je crains fort que la qualité baisse de façon inexorable : les techniciens expérimentés sont partis à la retraite et les techniciens les plus compétents ne vont certainement pas se tourner vers cette technologie en voie de disparition. Néanmoins pour le moment, c'est à Orange de gérer cette situation.
Il est effectivement très irritant de continuer à payer un service non rendu. Il est dommage qu'une loi votée au Senat en mai 2023 qui, entre autre, actait la cessation des paiements en cas de panne, ne soit jamais passée à l'Assemblée Nationale. Tu peux demander à ton député, la raison d'une telle innaction et ce qu'il envisage de faire sur le sujet quand l'assemblée nationale reprendra ces travaux dans un contexte incertain.
En attendant, pour toi il ne s'agit que d'une avance de trésorerie car Orange te doit contractuellement (et légalement !) un remboursement de ces sommes.
Si tu prend ce forum pour le bureau des pleurs, cela ne fera pas avancer ton problème.
Cordialement.