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Panne collective téléphone fixe
Mes parents, 90 ans, et sans possibilité de se déplacer sont en panne de téléphone depuis le 25 novembre
La ligne devait être rétablie le 2 décembre et maintenant la date est repoussée au 23 décembre
je travaille et j’habite à 120 km de chez eux. Ils sont complètement paniqués
comment est ce possible de décaler de 3 semaines ?
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Re : Panne collective téléphone fixe
Bonjour @zaze28,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à leur dossier, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne téléphone fixe
Bonjour @zaze28 ,
Je reprends le suivi de votre demande et constate que vous ne nous avez pas encore fait parvenir les éléments demandés en privé.
Sachez que je reste disponible si vous souhaitez que l'on poursuive ensemble.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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