- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne de fixe récurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fixe récurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fixe récurrente
bonjour,
et c'est reparti pour une 2e apres midi de panne de téléphone sur internet!...
comme hier aprés midi...
ça commence vraiment à devenir pénible!...
je suis à Lille centre en fibre FTTH....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fixe récurrente
Bonjour @Keskeusse,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Ainsi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Préconisation😉 :
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fixe récurrente
Bonjour @Keskeusse
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre message précédent. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !