- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne depuis 1moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 1moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2025
18h53
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 1moi
On nous dit de prendre orange pour les services mais c'est Tous les mêmes c'est de la **bip**
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2025
20h51
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 1moi
Bonjour @Fred542 ,
Ton message n'apporte rien :
* on ne sait pas s'il s'agit de liaison Adsl/cuivre ou de liaison fibre
* si s'agit de liaison fibre, on ne sait pas s'il s'agit d'un problème sous responsabilité de l'Opérateur d'Infrastructure hors Orange.
Tu ne donnes pas la moindre indication.
Un des objectifs de ce forum clients est de partager des retours d'expérience clients pour faire avancer les choses.
Je ne sais pas où est le bureau des pleurs mais je ne pense pas que ce forum est le bon endroit pour cela.
Cordialement.