Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Panne générale plus d internet

colo10
contributeur
1 372  

Panne générale plus d internet

Je Suis  en panne  depuis le 1/07/2020 le dépannage devais être fais aujourd'hui c est à dire 1 mois après la panne mais bonne nouvelle ce sera plutôt le 13 aout c est vraiment ce moquer des clients ou est le sérieux de chez Orange que je vente depuis  l époque Wanadoo sachant  en plus que ma panne est intervenue après l intervention de techniciens chez  mon voisin pour un concurrent  free pour ne pas le citer .bien sûr  je n arrive pas a joindre le service puisque ma panne est détecté et que serai peu être dépanner le 13 août 

52 RÉPONSES 52
melet39
Orange Star
Orange Star
1 354  

Re: Panne générale plus d internet

@colo10 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Bonjour, je suis aussi en panne de puis le 28/7 ... nous sommes 3 dans la même situation dans mon voisinage !! comme par hasard, mardi matin, un "bricoleur" déroulait du cable fibre dans la rue pour une installation nouvelle !! de plus la porte de l'armoire de répartirion reste désespérement ouverte depuis de longues semaines aux 4 vents à 500 mètres de là ! Avant hier, l'orage menaçant, un voisin (en panne)  est allé scotcher la porte pour préserver des intempéries. Il a remarqué que 4 fils étaient débranchés d'une baie de brassage !! Le rétablissement du service ... prévu pour le 27 Aout !! .... Orange se moque du monde en général ... et de ses clients en particulier !! oui je suis client (fidèle) depuis 20 ans ... époque wanadoo ... l'écoute et l'efficience étaient la règle !! Tout a bien changé depuis ... en mal ça va de soi !! et surtout ce qui est inadmissible, c'est de ne pouvoir joindre personne et de n'avoir aucune visibilité ecran-panne-28_07.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 235  

bonjour @pierda 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

pierda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Merci, mais pas moyen de joindre le 3900 ... après un certain temps de parcours dans le méandres du serveur, je me fais "jeter" !! Non ... ils connaissent le problème, il est identifié ... ils le règleront ... peut être un jour .... quand bon leur semblera, au gré de leur humeur !! En attendant prenez votre mal en patience, taisez vous et ne venez pas nous ennuyer (... notez ... je reste poli !!!! )

melet39
Orange Star
Orange Star
1 214  

re @pierda 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

pierda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Merci, je pense envoyer un courrier en recommandé 78 rue Olivier de Serres 75015 Paris Cedex 15 à la direction d'Orange ! ... co signée par les autres personnes dans la même situation !! J'en ai un peu marre de ces procédures impersonnelles ....Autant remettre l'église au milieu du village !!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 183  

re @pierda 

c'est une idée mais je ne pense pas que cela fasse avancer la résolution du problème qui est récent

tiens nous au courant

cdt

pierda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

.... autant secouer le cocotier !! je tiens au courant de la suite. Merci à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 168  

re @pierda 

merci de ton retour

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡