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Panne internet et TV depuis 1 mois
Bonjour,
Depuis le 30 octobre 2025 je n'ai plus d'internet donc plus de téléphone fixe ni de TV.
Déjà 18 appels au 3900 avec des conseillers qui disent me rappeler pour un RDV avec un technicien: pas d'appels pas de RDV ! La panne ne se situe pas au niveau de mon matériel Livebox mais sur le réseau extérieur.
J'ai 70 ans. Je n'ai pas de TV et je ne peux pas communiquer par internet avec mes petits-enfants qui habitent loin.
Des promesses de RDV avec un technicien et je ne vois rien arriver.
Sommes-nous au Moyen-Âge ?
Comment Orange peut-il être élu meilleur service client de l'année ?
Je suis client fidèle depuis 30 ans et là je déchante.
Merci pour votre aide.
Cc 21850
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Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
Bonjour @Cc21850,
Je vous propose de voir ça ensemble. Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
@Cc21850,
Merci pour vos coordonnées. Après analyse de votre ligne, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de sa visite, le technicien Orange identifiera l'origine exacte du problème :
- Si le défaut est situé à l'extérieur de votre domicile, l'intervention sera gratuite
- Si le problème provient de votre installation privée (qui n'appartient pas à Orange), le déplacement pourra être facturé 69€
Vous pouvez consulter les différents cas de facturation ici : https://oran.ge/38WKxyl
Pour organiser ce rendez-vous, j'ai besoin de :
📅 Vos disponibilités (créneaux de demi-journée : 8h-13h ou 13h-18h)
📲 Un numéro de mobile où le technicien pourra vous joindre
🚪 Les modalités d'accès à votre logement (code d'entrée, interphone, voie spécifique...)
🔑 Si vous habitez en immeuble, les informations pour accéder au local technique (clés ou horaires du gardien)
Je reste disponible pour toute question et attends vos précisions pour finaliser ce rendez-vous.
Bonne journée,
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
Bonsoir merci pour votre retour.
Nous habitons une maison particulière.
Nous ne sommes pas disponibles les après-midi des : 11 - 12-15 décembre et
Le matin du 18 décembre.
Nous vous avons donné un n° de téléphone.
Merci de nous informer d une date très prochaine de dépannage car cela fait un mois que les conseillers Orange nous promettent des rendez vous avec des techniciens et qu'aujourd'hui nous sommes toujours sans internet sans téléphone et sans télévision.
Nous sommes âgés et loin de nos enfants et petits enfants.
Merci pour votre professionnalisme.
Cc21850
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Re: Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
Merci.
Je viens d'effectuer la demande d'intervention, avec rendez-vous, pour le mercredi 3 décembre entre 8 et 13 heures.
Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ..9131, vous la confirmant.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Cela vous convient ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
Merci pour votre retour. Le rendez vous nous convient en espérant pouvoir enfin être dépannés.
Cc21850
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Re: Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
Bonjour @Cc21850,
Je reviens vers vous, comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
Tout fonctionne le technicien a été parfait rapide et professionnel. Il nous a rétabli la tv Orange au décodeur aussi.
Vos interventions ont été efficaces.
Merci à vous et au technicien.
Nous demandons une remise totale sur votre facture car nous n'avons pas pu bénéficier d Orange internet tv téléphone du 30/10 au 3/12/2025.
Merci à vous
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Re: Re : Panne internet et TV depuis 1 mois
Magnifique et j'en suis ravi.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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