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Panne internet et fixe
Panne depuis 23 octobre orange téléphone tous les jours rdv fixe mais personne ne vient
Publicite orange n0 1 donc mensongère
Xe qui se moque t on
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Re : Panne internet et fixe
Bonjour @Micala,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne
Bonjour @Micala,
Je vous remercie pour votre confiance et pour nous avoir transmis vos coordonnées en message privé.
Nous avons immédiatement sollicité les équipes techniques de votre secteur pour obtenir un tableau complet de la situation.
Nous vous tiendrons informé, ici même, dès que nous recevrons l'ensemble de ces éléments concernant la situation réelle sur le terrain.
Sachez que notre équipe est pleinement mobilisée à vos côtés et ne relâchera pas ses efforts jusqu'à ce que l'ensemble de vos services fonctionne parfaitement.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Merci pour votre réponse
Mais le problème ne s arrête pas 2 prélèvements ont été effectués sur novembre
De plus je paie un service que je n ai pas ( pack internet téléphone fixe et tv )
Je ne supporte plus !!!!!!!
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Re: Re : Panne
Bonjour @Micala
Nous revenons vers vous.
Votre Livebox est connectée désormais dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Oui telephone fixe et internet mais reste le
Côté dédommagement facture novembre prélevée 2 fois de plus payé les factures sans avoir le service remboursement actuel de 30 + 58 insuffisant par rapport aux problèmes engendrés
Merci pour votre message
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Re: Re : Panne
Un remboursement de votre abonnement pour la période du 07 octobre au 03 novembre d'un montant de 30€ a été effectué le 30 octobre
Il apparaît sur votre facture du 04 novembre.
Un 2eme remboursement pour la période du 04 novembre au 05 décembre d'un montant de 58€ a été effectué le 07 novembre.
Il apparaît sur votre facture du 02 décembre.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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