Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Panne internet et fixe

Micala
contributeur
217  

Panne internet et fixe

Panne depuis 23 octobre orange téléphone tous les jours rdv fixe mais personne ne vient

Publicite orange n0 1 donc mensongère

Xe qui se moque t on

6 RÉPONSES 6
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Panne internet et fixe

Bonjour @Micala,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : Panne

Bonjour @Micala,

Je vous remercie pour votre confiance et pour nous avoir transmis vos coordonnées en message privé.

Nous avons immédiatement sollicité les équipes techniques de votre secteur pour obtenir un tableau complet de la situation.

Nous vous tiendrons informé, ici même, dès que nous recevrons l'ensemble de ces éléments concernant la situation réelle sur le terrain.

Sachez que notre équipe est pleinement mobilisée à vos côtés et ne relâchera pas ses efforts jusqu'à ce que l'ensemble de vos services fonctionne parfaitement.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micala
contributeur
133  

Re: Re : Panne

Merci pour votre réponse

Mais le problème ne s arrête pas 2 prélèvements ont été effectués sur novembre

De plus je paie un service que je n ai pas ( pack internet téléphone fixe et tv )

Je ne supporte plus !!!!!!!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re: Re : Panne

Bonjour @Micala 

Nous revenons vers vous.

Votre Livebox est connectée désormais dans nos tests.

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micala
contributeur
56  

Re: Re : Panne

Oui telephone fixe et internet mais reste le 

Côté dédommagement facture novembre prélevée 2 fois de plus payé les factures sans avoir le service remboursement actuel de 30 + 58 insuffisant par rapport aux problèmes engendrés 

Merci pour votre message

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
47  

Re: Re : Panne

@Micala 

Un remboursement de votre abonnement pour la période du 07 octobre au 03 novembre d'un montant de 30€ a été effectué le 30 octobre

Il apparaît sur votre facture du 04 novembre.


Un 2eme remboursement pour la période du 04 novembre au 05 décembre d'un montant de 58€ a été effectué le 07 novembre.

Il apparaît sur votre facture du 02 décembre.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne