Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant

roumi34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant

Bonjour,

Quand ma mère m'appelle depuis son téléphone fixe orange par la box internet, mon téléphone fixe orange par box en 09 et mon portable en 06 ne sonnent pas et passent, au bout d'un moment qui doit correspondre à 5 sonneries, sur messagerie.

Je peux appeler ma mère sur ce même téléphone fixe (le sien) et ça fonctionne, que je l'appelle avec mon fixe par box ou avec mon portable.

Elle peut appeler n'importe qui d'autre et ça fonctionne (son correspondant entend la sonnerie et décroche).

Ce phénomène ne se produit qu'avec mes appareils. 

D'autre part, je reçois tous les jours des appels sur mes appareils et les sonneries fonctionnent.

Si je lui demande de m'appeler, j'ai le message "répondre" sur mon appareil, sans sonnerie.  J'appuie sur le bouton "téléphone vert" et je peux lui parler.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Je trouve ça très bizarre;

Merci pour votre aide

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant

roumi34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant

Bonjour, ce lien m'envoie à un sujet qui n'a aucun rapport avec mon message..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant

@roumi34 

 

Lien modifié

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant

Bonjour @roumi34,

Si j'ai bien compris le soucis se produit aussi bien sur votre téléphone fixe que sur votre téléphone mobile lorsque votre mère tente de vous joindre c'est bien ça ? 

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roumi34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant

Oui, c'est bien ça, mais si vous avez lu mon message, in n'y a pas que ça.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : mes coordonnées

@roumi34,

Je vous remercie pour vos informations.

Pouvez-vous en complément, me donner la marque et la référence de votre téléphone fixe ainsi que de votre mobile ?

Pour votre téléphone mobile avez-vous activé les appels en Wifi ?

Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi - Aide et Contact Orange 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : mes coordonnées

@roumi34,

Avez-vous aussi vérifié, si vous avez enregistré le numéro de contact de votre mère, que sur celui-ci l'option sonnerie ne soit pas désactivée ?

Aussi bien sur votre téléphone fixe que votre mobile. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : mes coordonnées

Bonjour @roumi34,


Sauf erreur, on n'a pas eu de retour aux derniers messages de mon collègue Yves.


N'hésitez pas à revenir vers nous, on reste disponible.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne