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Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant
Bonjour,
Quand ma mère m'appelle depuis son téléphone fixe orange par la box internet, mon téléphone fixe orange par box en 09 et mon portable en 06 ne sonnent pas et passent, au bout d'un moment qui doit correspondre à 5 sonneries, sur messagerie.
Je peux appeler ma mère sur ce même téléphone fixe (le sien) et ça fonctionne, que je l'appelle avec mon fixe par box ou avec mon portable.
Elle peut appeler n'importe qui d'autre et ça fonctionne (son correspondant entend la sonnerie et décroche).
Ce phénomène ne se produit qu'avec mes appareils.
D'autre part, je reçois tous les jours des appels sur mes appareils et les sonneries fonctionnent.
Si je lui demande de m'appeler, j'ai le message "répondre" sur mon appareil, sans sonnerie. J'appuie sur le bouton "téléphone vert" et je peux lui parler.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je trouve ça très bizarre;
Merci pour votre aide
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Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant
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Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant
Bonjour, ce lien m'envoie à un sujet qui n'a aucun rapport avec mon message..
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Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant
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Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant
Bonjour @roumi34,
Si j'ai bien compris le soucis se produit aussi bien sur votre téléphone fixe que sur votre téléphone mobile lorsque votre mère tente de vous joindre c'est bien ça ?
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de sonnerie sur un seul numéro appelant
Oui, c'est bien ça, mais si vous avez lu mon message, in n'y a pas que ça.
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Re : mes coordonnées
Je vous remercie pour vos informations.
Pouvez-vous en complément, me donner la marque et la référence de votre téléphone fixe ainsi que de votre mobile ?
Pour votre téléphone mobile avez-vous activé les appels en Wifi ?
Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi - Aide et Contact Orange
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mes coordonnées
Avez-vous aussi vérifié, si vous avez enregistré le numéro de contact de votre mère, que sur celui-ci l'option sonnerie ne soit pas désactivée ?
Aussi bien sur votre téléphone fixe que votre mobile.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mes coordonnées
Bonjour @roumi34,
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour aux derniers messages de mon collègue Yves.
N'hésitez pas à revenir vers nous, on reste disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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