- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Pas de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de téléphone fixe
Bonjour.
La fibre m'a été installée il y a une dizaine de jours, aucun problème pour l'accès internet mais pas de téléphonie fixe, mes tel DECT étant reconnus et installés. J'ai contacté et ai été contacté quatre fois par les services techniques qui parait-il y travaillent... En bref, j'ai du rebrancher mon ancienne box free en adsl+ pour avoir accès au fixe, ce qui me fait dire au passage que je paye actuellement les deux fournisseurs. Avez-vous déjà eu vent de ce type de problème ? Merci par avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone fixe
bonjour @Intruder49
si pas de problème avec le fixe de ton ancien opéateur c'est que la portabilité n'est pas encore faite
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais j'ai déjà eu ma conseillère technique par quatre fois, d'environ une demi-heure, et le résultat se fait attendre sachant que la demande de portabilité a été faite le 20 novembre (j'ai vérifié auprès de Free). J'ai la très forte impression d'être en présence d'un immense usine à gaz...Le pire c'est que je me retrouve avec deux contrats en route!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Intruder49
as tu reçu un avis de ton ancien opérateur comme quoi le service était résilié ainsi qu'une facture de clôture ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un mail en ce sens de mon ancien opérateur daté du 20 novembre: " Résiliation avec portabilité programmée, facture arrêtée le jour de la modification effective"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Intruder49
merci du retour,en principe la portabilité se fait à l'activation de tes nouveaux services maintenant tu ne devrais pas tarder à recevoir la facture de clôture
cdt