Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

Bonjour @Pascal06110 


Avez- retrouvé l'usage du service de téléphonie ? Dans la négative, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

bonjour @Pascal06110 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal06110
contributeur occasionnel
541  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

Oui jai réussi à réparer le problème et sans l'aide du Forum et par contre je n'arrive pas à me connecter à l'application orange et moi mon mail ne fonctionne pas
melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

bonjour @Pascal06110 

 

merci du retour,que veut tu dire par mon mail ne fonctionne pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal06110
contributeur occasionnel
513  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

Il faut se connecter avec l'adresse mail fournie par Orange mais pour l'application il me dis mail non disponible ou non fonctionnel orange ne peut t'il pas en changer pour un nouveau en tout cas en boutique ils n'ont pas pu cest hallucinant ca ne sert qu'a ouvrir des lignes les magasins 

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

bonsoir @Pascal06110 

 

on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @JChristophe_M  t'en dise plus

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

Bonjour @Pascal06110,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

bonjour @Pascal06110 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

Bonjour @Pascal06110 


Le test concluant sur le portail Orange démontre que votre adresse est bien valide. 

Avez-vous réinstallé l'application et retrouvé l'accès à celle-ci car je constate une connexion sur le serveur IMAP dans la journée d'hier ?

En complément, je vous informe que les Conseillers Clients n'ont aucun droit d'accès pour modifier ou changer une adresse de messagerie ou un mot de passe. Vous seul pouvez le faire.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal06110
contributeur occasionnel
457  

Re: Pas de tonalité malgré les branchements corrects et les test fait

Sujet Clos alors

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne