- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonsoir Jean Christophe
A l'issue du redémarrage de la livebox j'ai pu passer un coup de fil et mon correspondant m'entendait bien.
Je viens de recevoir un appel il y a deux minutes soit environ deux heures après le redémarrage et le phénomène est réapparu.
J'entendais parfaitement mon correspondant mais lui ne m'entendait pas
Le problème est donc toujours présent
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonsoir Jean Christophe
A l'issue du redémarrage de la livebox j'ai pu passer un coup de fil et mon correspondant m'entendait bien.
Je viens de recevoir un appel il y a deux minutes et le phénomène est réapparu.
J'entendais parfaitement mon correspondant mais lui ne m'entendait pas
Le problème est donc toujours présent
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
salut André
, a-tu une boutique prêt de chez toi? le mieux es de te faire changer ta livebox
si ta une boutique vas si et le conseiller te la changera sur place ![]()
bonne soirée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
bonjour @suarella
on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L revienne vers toi,il te proposera peut être un échange de livebox en point relais ou te donnera un code savi pour échange en boutique
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour @suarella
Pouvez-vous me préciser si ce dysfonctionnement est constaté sur tous vos correspondants ou un seul ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour Jean Christophe
Lors que le phénomène est présent il concerne tous mes correspondants
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour @suarella
Je vous remercie de votre retour.
Dans ce cas, je vous propose l'échange de votre Livebox. Souhaitez-vous un échange en boutique Orange ou en point-relais ? Je vous joins la liste des point-relais :
U BARONU
1 BIS BOULEVARD ROI JEROME
20000 Ajaccio
CENTRE COMMERCIAL L ATRIUM
LIEU-DIT PERNICAGGIO
LIEU-DIT PERNICAGGIO
20167 SARROLA-CARPOPINO
MR BRICOLAGE
FUNTANESE
SAGONE
20118 COGGIA
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour
Je préfère faire l'échange à la boutique du Cours Napoléon
Merci à vous
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonsoir @suarella
J'ai validé l'échange de votre Livebox. Vous pouvez vous présenter à la boutique Orange avec la Livebox à restituer avec son câble d'alimentation éléctrique, muni d'une pièce d'identité et le numéro d'échange reçu par SMS.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonsoir Jean Christophe
Je n'ai reçu aucun SMS comportant le numéro d'échange
Bonne soirée