- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Plus de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis samedi 12 septembre, il n'y a plus le téléphone chez mes parents âgés de 90 ans et invalides.
Un sms m'a averti du rétablissement pour ce soir, mais en me connectant sur le dossier, la réparation est repoussée au 25.
On ne peut pas laisser des personnes fragile sans téléphone 15 jrs quand même ?
Ils n'ont pas de mobile.
Est-il possible d'avoir un peu de détails pour pouvoir les rassurer et s'organiser svp ?
Merci d'avance à ceux qui les aideront,
Coodialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Consulter le suivi incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Voir aussi en boutique, il y a des mobiles très simples et pas cher pour les séniors, voir:
https://boutique.orange.fr/mobile/fujitsu-stylistic-s01-noir
Je crois que j'en ai vu d'autres du même genre en boutique et moins CHER.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Consulter le suivi incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Voir aussi en boutique, il y a des mobiles très simples et pas cher pour les séniors, voir:
https://boutique.orange.fr/mobile/fujitsu-stylistic-s01-noir
Je crois que j'en ai vu d'autres du même genre en boutique et moins CHER.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe
Bonsoir Cledefa,
Merci, oui c'est sur ce lien que j'ai vu la date du 25.
Mais les clients qui n'ont pas de famille ne peuvent pas savoir que la panne durera au moins une semaine de plus.
Pourquoi Orange n'avertit pas ses clients des changements de délais de résolution de panne ?
Merci aussi pour les mobiles, mais pour les gens qui tremblent et n'ont plus toute la tête, ce n'est pas évident.
De plus ne plus avoir de téléphone fixe empêche le bracelet d'alarme de fonctionner.
Merci encore de votre gentillesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe
Bonjour,
après un contact avec un technicien, voici l'information que j'ai reçue :
Dede75 : Puis je savoir la nature exacte de l'incident svp ?
R....: Il s'agit d'un dysfonctionnement survenu sur l'un de nos serveurs.
Bonne journée et patience à tous :manvery-happy: