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Bonjour,
J’ai une ligne fixe avec un 04 et une box avec un 09 (en dégroupage partiel donc).
Au niveau internet tout fonctionne. Mais je n’ai plus de tonalité sur ma ligne fixe analogique que j’ai conservée.
J'ai fait les tests suivants : changement de filtre, autre prise et autre téléphone. Rien ne fonctionne. ![]()
Que dois-je faire pour retrouver le fonctionnement normal de ma ligne fixe Orange ?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @obi2010,
Je vous remercie pour votre retour complet en privé ainsi que pour votre confiance.
Nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé sur votre mobile de contact 06******34..
On fait le point ensemble après ces réparations.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de tonalité sur ligne fixe
Bonjour @obi2010,
On va regarder votre dossier de plus près 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @obi2010,
Je vous remercie pour votre retour complet en privé ainsi que pour votre confiance.
Nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé sur votre mobile de contact 06******34..
On fait le point ensemble après ces réparations.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de tonalite sur ligne fixe
Bonjour @obi2010,
L'intervention a bien eu lieu mercredi dernier (fin de matinée).
Les tests techniciens à cette date ne démontrent plus de dysfonctionnement.
Vos services sont-ils à présent fonctionnels ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de tonalite sur ligne fixe
Bonjour @obi2010,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là 😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de tonalite sur ligne fixe
Bonjour,
Le service a été fonctionnel pendant 1 journée mercredi dernier.
Depuis, plus rien. A nouveau pas de tonalité et pas de réception d’appel.
Merci par avance pour votre action.
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Re: Re : Pas de tonalite sur ligne fixe
@obi2010,
Une nouvelle intervention sur votre ligne doit avoir lieu.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de tonalite sur ligne fixe
Bonjour @obi2010,
Je reviens vers vous comme convenu et constate qu'une intervention a eu lieu le 24 décembre.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de votre ligne analogique ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de tonalite sur ligne fixe
Bonjour,
Je vous confirme le rétablissement de ma ligne analogique.
Encore merci.
Cordialement
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Re: Re : Pas de tonalite sur ligne fixe
Bonjour @obi2010,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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