- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Portabilités
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilités
Bonjour je suis passé de chez Orange vers SFR avec portabilités de mon numéro fixe pro. Après 1 mois de galère c’est fait. Sauf que les personnes qui appellent mon cabinet avec les opérateurs Free, sfr, Bouygues… aucun problème. Ceux qui sont chez Orange tombe sur un répondeur : orange vous informe que le numéro n’est pas attribué.Orange m’envoie chez sfr et sfr chez Orange pour résoudre le problème !!! Quelqu’un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités
Pour moi et sauf erreur : SFR a bien déclaré ton numéro en venant d ' Orange car comme tu l ' écrit ça fonctionne avec les autres opérateurs donc c est Orange qui n ' a pas ton numéro dans leur base de donnée .
Tu as fait des essais avec téléphone fixe et mobile ( smartphone ) ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités
bonjour merci pour ton retour
oui on a essayé avec fixe et mobile de chez Orange et l’appel aboutit sur une messagerie disant « bonjour, orange vous informe que ce numéro n’est pas attribué » et avec les autres opérateurs l’appel aboutit bien. Le problème c’est qu’orangé m’envoie vers SFR en disant qu’ils n’ont pas bien fait la portabilités et sfr me dit qu’orangé n’as pas bien clôturé la ligne. Au secours
[Edit : @Rama12 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités
Bonjour @Rama12
c'est un problème chez orange,malheureusement tu n'es pas le seul,à partir de lundi insiste au service client pour la mise à jour de la ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités
Merci beaucoup