- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Portable perdu,impossible d'obtenir mon RIO pour p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable perdu,impossible d'obtenir mon RIO pour passer chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable perdu,impossible d'obtenir mon RIO pour passer chez Sosh
Bonjour à tous!
Ca fait deux semaines que je galère.J'ai perdu mon sac et dedans il y avait...mon portable (carte prépayée).
Je voudrais passer chez Sosh mais impossible sans n° de RIO (impossible à recevoir par sms puisque portable perdu).Je suis passé chez orange qui ne peut/souhaite pas m'aider.Je ne peux pas demander de nouvelle carte sim car je n'ai plus de carte d'identité (perdue en même temps que le tél sinon c'est pas drôle).
Est ce que vous voyez une solution?Je ne veux pas changer mon n° de téléphone que j'ai depuis 10 ans.Si un conseiller orange passe dans le coin?
Merci d'avance j'en peux plus de ne pas être joignable ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable perdu,impossible d'obtenir mon RIO pour passer chez Sosh
Bonjour Mun
En effet si l'on cherche à obtenir son RIO sans disposer de son téléphone, il y a une gros problème puisque le service universel ne fonctionne qu'à partir d'un appel de la carte SIM concernée.
Tu as 2 choix :
1° tu attends qu'un webconseiller passe par ton fil pour prendre en main ton dossier.
2° tu appelles le service clients mobile
Je te donne ce lien sur lequel tu peux choisir la façon de les contacter : http://contact.orange.fr/
Ici =>rentrer en contact avec le service client
tu as diverses possibilités de contact.
@+
ps : As-tu fait le nécessaire pour bloquer ta ligne en cas de vol?
Voir ici : http://assistance.orange.fr/que-faire-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-mobile-2026.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
@mun j'espère que tu as fait une demande pour obtenir une nouvelle carte d'identité , ce qui pourra résoudre le problème !
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'aurez pas besoin de votre RIO pour passer chez Sosh. Les forfaits Sosh font partie d'Orange, il s'agira donc d'une simple modification de votre abonnement.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai perdu mon portable il y a deux ans. je suis allé chez FT et suis tombé sur une jeune fille vraiment compétente. (Un coup de chance ce jour là, je reconnais...). elle a mis en oppo ma carte sim perdue. et m'a recrédité sur une nouvelle puce mon avoir (puisque en carte ). j ai racheté le même tél dans les mêmes conditions pour être libre. Bien sur j'ai gardé mon numéro.
J'ai voulu essayer sosh, j'ai vite résilier et suis maintenant chez sfr. un régal avec RED, bien supérieur à FT et beaucoup moins cher.
Si celà peut t'aider.