Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Présentation du nom

JJdeRouen
contributeur
1 332  

Présentation du nom

L'offre que j'ai depuis de nombreuses années (3 n° illimités) ne se faisant plus, je souhaite souscrire l'offre illimitée fixe et mobiles.

Cette offre comprend la présentation du nom, option qui ne m'est pas utile pour cause de problèmes de vue.

Est-il absolument indispensable que j'ai un poste téléphonique avec écran alphanumérique pour pouvoir souscrire à cette offre ou mon ancien combiné filaire fera-t-il l'affaire.

Merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 325  

Re : Présentation du nom

Bonjour,

Si vous parlez bien de la ligne fixe avec abonnement et sur prise murale, il y a bien une option illimitée vres les fixes et les mobiles et sans présentation du nom à 5€ par mois voir:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=50388&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=792...

Donc pas besoin d'écran....ni de nouveau téléphone.

JJdeRouen
contributeur
1 316  

Cette offre à 5€ ne concerne que les appels à partir d'une ligne fixe vers les mobiles uniquement

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 293  

Bonjour,

Vous avez raison, j'ai lu trop vite l'intitulé.

Et je ne trouve pas l'option dont vous parlez.

go50
super fan
super fan
1 268  

bonjour,

non, vous n'êtes pas obligé d'avoir un poste compatible

clio
contributeur
879  

J'utilise la dartybox pour mes appels à l'extérieur. Bien que je sois abonné à la présentation du nom chez Orange, je n'ai jamais accès au nom des appelants sur mon numéro Orange. Faut-il prévoir le recours à un autre combiné  ou installer un nouveau dispositif ? Sinon quelle manipulation effectuer ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne