- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- appel vers indonésie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel vers indonésie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel vers indonésie
Bonjour
Depuis une semaine je n'arrive plus à joindre les fixes vers l'indonésie, les appel vers les portables passent.
lorsque j'appel un fixe un message me dit : en raison d'un grand nombre d'appel votre demande ne peut aboutir. or si je réessaye d'appeler le même numéro avec mon mobile cela passe sans problème ...
Meri
ps: j'appelle avec une live box play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel vers indonésie
Je rencontre exactement le même problème .Il me semble que le problème est apparu lorsque ma ligne a été regroupé .En utilsant un autre opérateur il est possible de contacter le numéro en indonésie .J'ai demandé l'assistance Orange mais je n'ai toujours pas de solution à mon problème (car ils m'ont contacté une fois pour prendre note de mon problème et puis c'est tout ).Je suis très déçu car j'avais pris la box de manière à pouvoir contacter l'indonésie gratuitement et je m'apperçois que cela ne fonctionne pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel vers indonésie
Bonjour @kristof06600, @delalagu,
Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas joindre les téléphones fixes en destination de l'Indonésie si vous utilisez votre téléphone par internet. Est-ce bien cela ?
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si oui depuis quand ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone en indonésie
Bonjour @delalagu,
Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et est en cours de résolution. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone en indonésie
Bonjour @delalagu,
D'après les informations que nous avons, l'anomalie est résolue.
Je vous souhaite une bonne journée