- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Prévenir nos contacts que notre n° a changé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrévenir nos contacts que notre n° a changé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous possédions 2 lignes téléphoniques : l'1 en ADSL avec 1 n° en 04 et l'autre sur fibre avec un n° en 09. Nous avons demandé la suppression de la ligne ADSL avec basculement sur la fibre et conservation du 04. Le 09 est donc supprimé. Cependant nous souhaitions que pendant un certain délai, nos contacts qui appelleraient au 09 soient prévenus du changement de n°. Nous avons donc appelé le 3900 et un conseiller nous a précisé qu'il suffisait d'enregistrer un message vocal indiquant le nouveau n° et que cela durerait "un certain temps". Nous l'avons fait, et juste après le passage en 04, cela fonctionnait effectivement, quand on appelait le 09 on tombait sur notre message. Mais dès le lendemain le message a disparu et dorénavant on tombe sur "l'appel ne peut aboutir". Donc nous perdons tous nos contacts du 09 que nous ne pouvons pas prévenir par un autre moyen. Nous avons à nouveau contacté le 3900 et le conseiller nous a indiqué qu'il n'y avait pas de solution car il était impossible de laisser un message sur une ligne fermée, et que nous avions eu précédemment un mauvais renseignement. Connaissez-vous une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josy27,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de laisser de message sur une ligne résiliée étant donné que les services qui le permettent sont résiliés en même temps que la ligne.
Je suis désolée que vous ayez une information différente de celle-ci.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josy27,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de laisser de message sur une ligne résiliée étant donné que les services qui le permettent sont résiliés en même temps que la ligne.
Je suis désolée que vous ayez une information différente de celle-ci.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prévenir nos contacts que notre n° a changé
Bonjour Morgane,
Nous trouvons ça fou qu'orange ne propose pas de solution afin de simplement pouvoir laisser un message d'avertissement à ses contacts, pendant quelques temps (quelques semaines suffiraient), alors que la ligne est toujours matériellement existante (c'est juste le contrat qui est supprimé)...
Mais quoi qu'il en soit merci pour cette confirmation et pour votre amabilité.
Cordialement.