- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème de code erreur sur la livebox tout les so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de code erreur sur la livebox tout les soirs..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de code erreur sur la livebox tout les soirs..
Bonjour,bonsoir,je dispose de la dernière Livebox 4,et depuis quelques semaines,tout les soirs a 22h20 précis,ma livebox affiche sur l'écran oled "connexion".Quand j'appuis sur le I,il est afficher " internet,wifi,tel". Le logo d'internet et sous forme de panneau avec un point d'exclamation.Quand je ré appuis sur I,il a écris "Perte de connexion,redémarrer la livebox" mais ! que se soit en wifi ou par cable ethernet sur mon pc j'ai accès a internet !
C'est très bizzard que j'ai accès a internet alors que la livebox affiche une erreur..Je n'avais pas ce problème sur mon ancienne livebox play.Je précise que je suis en ADSL. J'aimerrais résoudre ce problème car le week-end, le soir que peut la redémarrer pour enlever cette alerte mais en semaine je me couche avant donc l'écran avec "connexion" reste allumé toute la nuit...En semaine tout les matins je doit donc la reboot..
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de code erreur sur la livebox tout les soirs..
Bonjour @Geoffroy45800,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Community Manager