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Problème de mise à jour sur application
J'ai réglé ma facture du 12 septembre 2025 avec ma carte bancaire le 16 septembre 2025 et sur l'application j'ai toujours un msg m'indiquant que cette facture n'est pas encore réglée et que je dois la régler à nouveau pour éviter la suspension de ma ligne!
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Re: Problème de mise à jour sur application
Bonjour @NabilDaytona
C'est simple, faites d'abord une vérification auprès de votre banque et voir si vous avez été débité lorsque vous avez réglé la facture à cette date. Si oui, alors appeler le 3900 pour leur faire part de la situation.
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Re : Problème de mise à jour sur application
Bonjour @NabilDaytona,
Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre facture et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de mise à jour sur application
Bonjour @NabilDaytona,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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