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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
Il s'agit d'un abonnement "classique "
Le téléphone est branché sur la prise murale téléphonique et non sur la livebox
Un opérateur d'Orange m'a conseillé de changer "filtre" Adsl (même prise pour le téléphone et la Livebox )
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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
Tu peux tenter un test d'appel sur ton fixe sans le filtre.
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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
Bonjour @Sab6870,
Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles. Avez-vous reçu le filtre Adsl ? Si oui, pouvez-vous nous faire un retour sur le fonctionnement de votre service suite au changement de ce filtre ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
Bonjour,
A ce jour, je n'ai pas réceptionné le filtre ADSL...
Je vous tiens au courant dès que je le reçois
Cordialement
********
EDIT : @Sab6870 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
D'accord @Sab6870
Nous restons à votre écoute et reviendrons en début de semaine prochaine pour faire le point sur vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
Bonjour @Sab6870,
Je reviens vers vous comme prévu.
Avez-vous reçu le filtre Adsl ?
Si oui, pouvez-vous nous faire un retour sur le fonctionnement de votre service suite au changement de ce filtre ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
Bonjour,
J'ai bien réceptionné le filtre mais cela n'a pas résolu mon problème....
En attendant de passer à la fibre, ne peut-on pas basculer la ligne du téléphone sur la box ADSL ?
Cordialement,
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Re: Problème de téléphone fixe (sans box)
Bonjour @Sab6870,
Je prends la suite de vos échanges. Votre adresse est éligible à la fibre si vous le souhaitez, nous pouvons passer sur une offre fibre. En revanche, l'offre découverte que vous avez aujourd'hui n'existe plus. Ce qui signifie que vous n'aurez plus la possibilité de suspendre l'abonnement.
Cela vous permettra d'avoir une seule facturation au lieu de 2 à ce jour (une pour internet et une pour la ligne fixe).
Souhaitez-vous que je fasse le changement ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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