Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème de téléphone fixe (sans box)

Sab6870
contributeur occasionnel
379  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

Il s'agit d'un abonnement "classique "

Le téléphone est branché sur la prise murale téléphonique et non sur la livebox

Un opérateur d'Orange m'a conseillé de changer "filtre" Adsl (même prise pour le téléphone et la Livebox )

Lou_Reed
super fan
super fan
365  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

Tu peux tenter un test d'appel sur ton fixe sans le filtre. 

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

Bonjour @Sab6870,

Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles. Avez-vous reçu le filtre Adsl ? Si oui, pouvez-vous nous faire un retour sur le fonctionnement de votre service suite au changement de ce filtre ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab6870
contributeur occasionnel
277  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

Bonjour,

A ce jour, je n'ai pas réceptionné le filtre ADSL...

Je vous tiens au courant dès que je le reçois 

 

Cordialement 

********

 

EDIT : @Sab6870 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

D'accord @Sab6870 
Nous restons à votre écoute et reviendrons en début de semaine prochaine pour faire le point sur vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

Bonjour @Sab6870,

Je reviens vers vous comme prévu.

Avez-vous reçu le filtre Adsl ?

Si oui, pouvez-vous nous faire un retour sur le fonctionnement de votre service suite au changement de ce filtre ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab6870
contributeur occasionnel
177  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

Bonjour,

J'ai bien réceptionné le  filtre mais cela n'a pas résolu mon problème....

En attendant de passer à la fibre, ne peut-on pas   basculer la ligne du téléphone sur la box ADSL ?

 

Cordialement, 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Problème de téléphone fixe (sans box)

Bonjour @Sab6870

 Je prends la suite de vos échanges. Votre adresse est éligible à la fibre si vous le souhaitez, nous pouvons passer sur une offre fibre. En revanche, l'offre découverte que vous avez aujourd'hui n'existe plus. Ce qui signifie que vous n'aurez plus la possibilité de suspendre l'abonnement. 

Cela vous permettra d'avoir une seule facturation au lieu de 2 à ce jour (une pour internet et une pour la ligne fixe). 

Souhaitez-vous que je fasse le changement ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne