- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème suivi conso optimale 2H fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suivi conso optimale 2H fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je dispose d'un contrat optimale 2h (fixe + mobile) pour mon téléphone fixe.
Sur mon suivi conso du mois , il est indiqué qu'il reste 1h24 , mais aussi un montant consommé sur des communications payantes .
nb:ce montant augmente à chaque fois que je téléphone à un fixe ou à un mobile et le solde temps diminue mais est toujours positif.
Enfin quand je consulte le détail de mes communications , elles apparaissent toutes (même les dernières) avec Prix TTC:inclus
A quoi va ressembler ma facture en fin de mois ?
Edit : il semblerait que les communications payantes correspondent au dépassement des 2h ce mois alors qu'il restait 1h30 de report du mois dernier ... visiblement pas pris en compte (pour l'instant)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
finalement les 12.86€ dits "consommés" qui sont apparus en cours de mois .... n'ont pas été facturés.
Visiblement , passées les 2h , les communications payantes apparaissent sur l'espace client , même s'il reste du crédit temps du mois précédent . Ce n'est qu'au moment de la facture que les comptes sont faits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suivi conso optimale 2H fixe
Salut @chris05
Dans le détail des appels tu pourras vérifié ce qui est inclus dans ton offre
et ce qui sera facturer hors forfait , de même que le temps de communication
sera déduit des 2 h, j'avais la même offre que toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johannmerci
quand tu dis "tu pourras vérifier ...." , je suppose que tu veux dire sur ma prochaine facture ?
En fait , ça c'est ce que je constate déjà depuis des années mais le hors forfait et le temps est aussi indiqué en temps réel sur mon compte en ligne , et la facture correspond en fin de mois.
Là , en l’occurrence dans le détail en temps réel , il n'y a pas de hors forfait et le crédit temps n'est pas épuisé , pourtant le consommé des communications payantes continuent de grimper (sans aucun détail) , il augmente à chaque fois que je téléphone ,l'historique des communications indiquent toujours "inclus" et le crédit temps de mon offre diminuent tout en restant positif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chris05
Normal que la durée des appels est déduit des 2h par contre il y aura
pas de facturation vu que cela est inclus dans ton offre et si tu fais du
hors forfait suite à une utilisation qui est pas incluse dans ton offre
cela figurera sur ta facture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
tu ne semble toujours pas comprendre le dilemme de ce mois-ci où j'ai du hors forfait tarifé qui sort de je ne sais où , qui augmente à chaque communication alors que je n'ai toujours pas épuisé mon crédit temps aussi bien dans la barre du temps qu'en faisant le total du temps de toutes mes communications affichées dans "détail des communication".
Dans ce détail , aucune communication n'est en hors forfait.
Il ne me reste plus qu'une semaine à attendre pour voir comment sera établie la facture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
finalement les 12.86€ dits "consommés" qui sont apparus en cours de mois .... n'ont pas été facturés.
Visiblement , passées les 2h , les communications payantes apparaissent sur l'espace client , même s'il reste du crédit temps du mois précédent . Ce n'est qu'au moment de la facture que les comptes sont faits