- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Probleme appel illimité vers Tunisie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme appel illimité vers Tunisie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme appel illimité vers Tunisie
Pourriez vous ingervenir pour voir ce qu'il en est?
Merci. (Je suis client fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme appel illimité vers Tunisie
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange, il y a bien des webconseillés qui passent sur les topic mais cela n'est pas contractuel.
Si c'est un numéro particulier que vous ne pouvez pas appeler vers la Tunisie, il faut s'assurer qu'il n'est pas en dérangement ; que vous ayez l'option ou pas c'est pareil quand on numéroté un numéro valide il est acheminé. La seule différence c'est que vous payez la communication si pas d'option.
Quand vous applez d'un mobile par exemple avez-vous la même chose ? Pas besoin d'attendre le décroché.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse.
le nuémro fixe en Tunisie peut bien m'appeler lui.
J'ai fais quelques tests et j'ai conclu que j'ai ce problème uniquement avec les numéro de téléphone fixe souscris auprès de "Orange-Tunisie"; c'est quand même bizarre que depuis un numéro fixe "Orange France" je ne peux pas appeler un numéro fixe Orange en Tunisie alors que j'ai l'offre appels illimités vers les fixes en Tunisie et que surtout il s'agit de la même compagnie Orange.
ça marchait nickel jusqu'à quelques jours auapravant, alors s'il y a eu un changement dans les conditions de l'offre il serait bien de nous informer.
Les apples passent bien sur d'autres numéros fixes en Tunisie (appartenant à d'autres compagnie téléphonique autre qu'Orange).
crdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit cela n'est pas en fonction de votre option, avec les test que vous avez fait il y a peut-être un problème d'acheminement de la communication, il faudrait que votre correspondant en Tunisie le signal de son côté, n'a-t'il pas de problèmes en local pour être appelé de certains numéros ? Vous pouvez appeler le service client d'Orange (3900 ou 3970 client open) pour le signaler également, il y a des vérifications à faire.
Même si c'est Orange des 2 côtés on peut rencontrer ce genre de problème, le réseau est une "toile d'araignée" et un incident peut générer ce problème.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , , jai également le même problème depuis jeudi soir 21 janvier , orange france dit qu'il n'y a pas de souci et orage Tunisie pareil. Bref c'est l'impasse malgré l'option illimité Tunisie et quand bien même il faudrait payer , je ne peux plus appeler la Tunisie pas plus que tous mes amis qui ont loption , , quelqu'un peut il m'aider? ??
C'est terrible aucune solution ni d'un côté ni de lautre,
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
N'y a-t il pas un changement dans la numérotation en Tunisie ?
Bien qu'il y a renvoi de balle il n'y qu'Orange qui puisse faire quelque chose. Il faut qu'il fasse un test pour vérifier que les appels aboutissent ou non.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @juliettelise et @Koched
Avez-vous essayé d'appeler au même moment les mêmes numéros (sans attendre le décroché) depuis une autre ligne en France (mobile, autres opérateurs) :
Si ça fonctionne alors on pourra penser que le problème vient de la ligne de la Livebox.
Si ça ne fonctionne pas alors on pourra penser que le problème vient des numéros tunisiens
Ensuite avez-vous essayé d'appeler à différentes heures de la journée ? Compte tenu des évènements, il est possible que certains réseaux soient saturés à certaines heures, notamment le soir où les familles prennent des nouvelles.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai absolument tout essayé et je ne sais plus quoi faire.
Effectivement les toubles ont lieu depuis les événements en tunisie mais que ce soit le jour , la nuit , une ligne orange ou autre opérateur le numéro est injoignable, ça ne sonne pas chez eux mais eux peuvent appeler!!!!!
Je pense qu'aucun des operateurs france ou tunisie ne veut s'en occuper , ils sebalancent le problème! !!!
Si quelqu'un a une autre idée , merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous des nouvelles du problème? Je remue ciel et terre mais tjrs pas de reponses!
Orange france, pour eux pas de soucis , orange tunisie ....ils sèchent!
Merci