Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Probleme appel illimité vers Tunisie

Jacky95
super star
super star
1 019  

Re : Probleme appel illimité vers Tunisie

Bonjour à tous,

Essayez par la réclamation, voir ce lien. La faire de préférence en ligne on a une réponse plus rapide.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
juliettelise
contributeur occasionnel
1 001  

Bonjour, 

Toujours pas de changement malgré réclamations en france et en tunisie.

Quelqu'un a t'il le même problème? 

Merci

Cela va faire une semaine demain

juliettelise
contributeur occasionnel
1 000  

Bonjour,

J'ai le même souci que vous depuis presque une semaine.

Malgré mes réclamations en france et en tunisie , pas de réponses et pas de changements. 

Avez vous des nouvelles de votre côté? 

Merci

Grenadille
star
star
987  

Bonjour @juliettelise

Pas d'autres infos de mon côté. Solutions d'urgences :

1- convenir d'un rendez-vous chez un voisin ou une voisine qui a un fixe qui marche. Vous appelez une première fois ce voisin pour lui demander d'aller donner le message du RDV pour le jour J et l'heure H. Puis vous appelez une deuxième fois le jour J à l'heure H. Avant la fin de l'appel vous convenez du RDV suivant. Les anciens appelaient cette méthode : "un rendez-vous d'appel".

2- Si vos correspondants peuvent avoir des accès à Internet chez eux, chez un voisin ou sur un smarthone, alors n'hésitez pas à vous installer une application de téléphonieVoIP comme par exemple un Ippi, un Skype, un WhatsApp, un Libon, un Viber, un FB Messenger, etc....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Koched
contributeur
963  

Bonnour à tous,

Le problème est résolu de mon côté suite à une réclamation faite au 3900.

Deux jours après (hier) un technicien m'a rappelé pour valider le problème et aujourd'hui j'ai pu appeler de nouveau les numéros fixes en Tunisie.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est résolu pour moi.

Cordialement.

techben
contributeur
795  

Re: Re : Probleme appel illimité vers Tunisie

J'ai l'impression que les appels sont sabotés! J'ai entre 7 et 10 mn de bonne qualité, ensuite, je ne sais pas pouquoi par quelle magie, ça devient brouillé! 
Merci à Orange d'investiguer ce pb qui devient très recurrent et emmerdant qui va me pousser à résilier si ça continue!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne