Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Probleme association Livephone

Bvezier
contributeur
1 042  

Probleme association Livephone

Bonjour,

Des techniciens sont venu installer la fibre (Livebox Play) hier et j'ai reçu un mail indiquant que le telephone par internet était activé. J'ai donc été en boutique orange acheté un livephone, et j'ai bien suivi les instructions pour associer mon Livephone à la Livebox. Problème, le telephone ne trouve pas la livebox et fini sa recherche par un message: "Echec". Sur le manuel, il est ecrit que lorsqu'on appui sur le bouton WPS de la livebox, le bouton "i" est censé clignoter, et un message "Association en cours" est censé apparaitre. Or de mon coté, rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton WPS au dos de la livebox. Ce problème vient il de ma livebox ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

B.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
973  

Re : Probleme association Livephone

Bonjour,

Quand on appuie sur DECT/WPS, le voyant 'I' clignote et le message association en cours apparaît sur l'écran.

Si ce n'est pas le cas c'est peut-être la livebox qui est malade.

Vous pouvez Vérifier que votre numéro de téléphone est présent dans l'écran d'accueil de l'interface de la livebox. Cela n'empêcherait pas l'association mais indique clairement que le service est opérationnel.

Essayer de faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien, bien lire les prérequis.

Si c'est toujours pareil, la livebox est à changer.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799122 membres inscrits 🧡

5128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne