Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Probleme espace client

Patricia69
contributeur
1 647  

Probleme espace client

Bonjour,

Depuis le passage à la fibre optique recemment, mon espace client ne me permet plus d'accéder au suivi conso de la ligne fixe Livebox et aux factures.J'ai le message:"le suivi conso est indisponible pour ce compte".

Il semble que de nombreux internautes ont été confrontés à ce problème et que certains conseillers ont pu rétablir l'accès. Aussi, je sollicite l'intervention d'un conseiller.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 609  

Re : Probleme espace client

@Patricia69,

J'ai signalé vos difficultés aux équipes techniques en charge de l'espace client.

Vous allez recevoir un mail de confirmation. Ce mail vous sert également à contacter cette cellule.

Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 614  

Bonjour @Patricia69,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 610  

@Patricia69,

J'ai signalé vos difficultés aux équipes techniques en charge de l'espace client.

Vous allez recevoir un mail de confirmation. Ce mail vous sert également à contacter cette cellule.

Bonne journée.

Community Manager

cristelle1971
contributeur occasionnel
1 475  

j'ai également le même probléme je n'ai plus accés à mon espace client je ne peux plus éditer mes factures de téléphone  comment procéder merci j'ai besoin de cette facture dans la journée  

Savarine
contributeur
1 460  

Re : Probleme espace client accès aux boites vocales impossible depuis près d'un jour

bonjour,

je ne peux plus consulter mes boites vocales depuis le site Orange ! Est-ce un problème technique chez Orange ? ou autre ?

SMS/MMS fonctionne normalement ainsi que les autres fonctions

je n'ai pas trouvé d'info sur le site

merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796587 membres inscrits 🧡

4741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne