Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Procuration sur ligne fixe

Klonck
contributeur occasionnel
5 157  

Procuration sur ligne fixe

Bonjour,

Ma mère souhaite me déléguer la gestion de sa ligne fixe classique (pas de Box) parce qu'elle ne peut plus se déplacer en boutique pour faire des démarches auxquelles elle ne comprends d'ailleurs pas tout.

Elle souhaite donc que je puisse intervenir à sa place comme elle, titulaire de la ligne.

Je ne trouve aucune information sur le sujet. Est ce possible et quelle est la démarche.

Merci

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 149  

Re : Procuration sur ligne fixe

Bonjour,  Klonck 

Pour ma part, j'allais pour ma maman en agence avec la dernière facture quand il fallait faire une démarche.

Mais effectivement il existe une démarche  voir : donner-procuration-gerer-une-procuration

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 116  

Bonjour, Klonck

Toutes mes excuses, pour le fixe traditionnel  voici le lien :donner-procuration-gerer-une-procuration-Fixe 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 150  

Bonjour,  Klonck 

Pour ma part, j'allais pour ma maman en agence avec la dernière facture quand il fallait faire une démarche.

Mais effectivement il existe une démarche  voir : donner-procuration-gerer-une-procuration

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

Klonck
contributeur occasionnel
5 136  

Bonjour,

J'ai un peu trop rapidement validé la réponse mais à la lecture plus attentive du formulaire Orange, il y a un problème !

En effet, la ligne téléphonique de ma mère est une ligne analogique classique sans box ni fibre et donc sans accès internet !!!!

Or, le formulaire de procuration est a adresser a :

• vous avez un accès Internet :
    Orange - Service Clients Internet
    TSA 10018
    59878 LILLE CEDEX 9
  • vous avez un accès La Fibre :
    Orange - La Fibre
    TSA 90017
    59 878 Lille Cedex 9

Ou doit être adressée le formulaire des clients qui ne remplissent pas ces conditions ?

Merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 117  

Bonjour, Klonck

Toutes mes excuses, pour le fixe traditionnel  voici le lien :donner-procuration-gerer-une-procuration-Fixe 

Cordialement

Klonck
contributeur occasionnel
5 112  

Bonjour sic29,

Pas de souci, merci pour le lien.

Cordialement

KLK

Clonck
contributeur
4 888  

Bonjour,

Ce lien ne fonctionne pas ou plus.

Comment faire pour donner procuration ?

Merci

inaudi06
contributeur
3 001  

Ou doit on trouver la procuration pas possible de la trouver sur son compte orange !
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 973  

Bonjour, @inaudi06

Déjà pour commencer : ""un bonjour ou autre......"" n'est pas de refus, on est des clients d'Orange comme toi.

D'autre part ce "FIL" date de plus d'un an et il est résolu, tu aurais du créer ton propre "Fil" ce qui permet plus de clarté dans le suivi.

Ta question est assez vague....!!!!!

Donc je te donne une première réponse : gerer-une-procuration-ou-une-curatelle-tutelle/procuration-donner-retirer-bloquer

Cordialement

inaudi06
contributeur
2 940  

Tres bien en vous remerciant
I.j

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne