- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation suite à une intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite à une intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2017
16h29
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation suite à une intervention
Bonjour,
Impossible d'envoyer une réclamation concernant un dépannage : la rubrique ne figure pas dans le menu déroulant.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2017
18h48
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à une intervention
Salut @milloum
Tu peux aussi la possibilité de " chatter" avec un conseiller
En un clic
entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail