- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Récupération n° téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération n° téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
suite à une mobilité de Orange fibre vers Free puis rétractation au bout de 3 jours.....
- mon compte Orange à été résilié immédiatement. Ma demande de récupération de ligne n'a pu aboutir! Le service client ne trouvant plus mes références!
-un nouveau contrat a été mis en place... retour équipements, nouveaux équipements reçus, rétablissement de la ligne fibre et TV.
-Dans la pagaille mon numéro fixe a été remplacé. Je possède le RIO de Free mais les services Orange ne peuvent plus le réaffecter!
C'est assez curieux vous êtes client historique de France télécom vous avez suivi l'évolution jusqu'à la fibre optique et en trois jours on vous raye de la liste. Bonjour la relation client!
Si vous avez une piste pour récupérer ce numéro ce sera bien venus?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
surprise aujourd'hui après un nième appel au 3900.... Anna a solutionné notre problème et le numéro a enfin été porté. Il suffit donc de multiplier les appels avec instance, un peu de chance de trouver l'interlocuteur-trice qui ne lâche rien... voilà! merci à Anna qui a eu la gentillesse de rappeler ce qui n'avait pas été le cas jusque là.
salut à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération n° téléphone fixe
Bonsoir, @Sudmike
Délai de portage:
"Le portage de votre numéro s'effectue normalement dans un délai d'un jour, sauf demande contraire de votre part. Durant ce délai d'un jour, votre ligne sera inactive et vous ne pouvez plus téléphoner ou être appelé.
Le point de départ du délai est
- si vous avez signé votre abonnement en boutique, le jour où votre ancien opérateur a confirmé à votre nouvel opérateur que vous pourrez bien conserver votre numéro,
- ou, si vous avez conclu votre abonnement à distance ou suite à un démarchage à domicile, à la fin de votre droit de rétractation de 14 jours.
Les portages sont effectués seulement les jours ouvrables. Cela veut dire que si le délai démarre un vendredi, votre numéro sera de nouveau effectif le lundi suivant.
Un SMS vous prévient dès que le portage est effectué.
En cas de retard dans le portage de votre numéro, vous pouvez demander une indemnisation à votre nouvel opérateur. Cette indemnisation doit être prévue dans votre nouveau contrat."
Normalement Orange doit retrouver ton ancien dossier (normalement toi tu dois aussi avoir tous les éléments sur ton ancien contrat Orange (et même sur tes factures Orange)).
Dans ton cas Orange ne pourra pas te redonner ton ancien n° que lorsque Free l'aura libéré.
Si rien n'aboutit, fait une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIC29, merci pour ta réponse. Je suis toujours en contact avec le 3900 pour cette affaire. Ce matin confirmation par FREE que le numéro est disponible et que le service réseau d'orange doit prendre contact avec eux...
Je vais attendre encore un peu avant de suivre ton conseil. Merci dans tous les cas pour tes conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
surprise aujourd'hui après un nième appel au 3900.... Anna a solutionné notre problème et le numéro a enfin été porté. Il suffit donc de multiplier les appels avec instance, un peu de chance de trouver l'interlocuteur-trice qui ne lâche rien... voilà! merci à Anna qui a eu la gentillesse de rappeler ce qui n'avait pas été le cas jusque là.
salut à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Sudmike
Merci pour ton retour et que tout est revenu à la normale :smileyhappy:
La confirmation par Free qu'il a rendu le numéro, me confirme bien qu'il n'a pas du le faire de suite, c'est pour cela qu' Anna a pu résoudre ton problème et comme tu dis merci à elle:smileywink:
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération n° téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre soucis. Pour ma part il a fallu batailler auprès des services techniques.
Ne surtout pas s'arrêter au premier qui vous dit que ce n'est pas possible. On a eu droit à tout:
-que le numéro n'était pas à l'adresse indiquée!
-qu'il était en service dans une commune voisine!
Il y a eu une bonne vingtaine d'appels pour finir par conclure. Cela a pris un bon mois! Quelque part il y a un technicien bien au fait de ce genre de problème. Mais encore faut-il pouvoir le débusquer. Passez en mode "harcèlement" pourvu que les délais le permettent!
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message,
Je vais continuer à "harceler" FREE pour recuperer ma ligne géographique.
Si je n'ai pas de réponse positive, je serais contraint de resilier mon abonnement à FREE pour aller à orange