- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation et annonce nouveau numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et annonce nouveau numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela fait 27 ans que j'ai un abonnement fixe Orange dans mon entreprise avec le même numéro de téléphone. Lorsque j'ai souhaité résilier ma ligne au mois de février un Agent Orange ma conseillé de prendre l'annonce du nouveau numéro. Pour permettre à mes clients de m'appeler sur mon mobile Orange. le problème c'est que depuis le 15 février ma ligne est coupé et il n'y a pas d'avance du nouveau numéro . Mes clients entendent un message avec ligne sans abonnés, quel préjudice pour mon entreprise !!! Depuis j'arrête pas d'appeler orange qui me transfère de service en service qui me disent que tout va s'arranger que l'annonce va être activé dans les 48 /72 heures mais elle n'arrive jamais personne trouve pas la solution pour enfin activer cette annonce du nouveau numéro !!! je ne sais plus quoi faire.je suis dépité personne n'est capable de débloquer la situation ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lolie12,
Je suis Fredn et
suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Vous désirez bénéficier du service l'annonce du nouveau numéro sur une période de 1 an ?
Ce service doit annoncer quel numéro ?
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne résiliée concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et annonce nouveau numero
Bonjour @Lolie12,
Bienvenue sur notre compte communauté Orange.
Nous allons faire le point ensemble. Votre demande concerne-t-elle un forfait destiné aux clients particuliers ?
Si oui je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si votre demande concerne un contrat professionnel.
Le service client Pro via la page suivante.
Contact Orange Pro : Service Client et Assistance technique
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero
Ce message me demande d'appeler le service Orange professionnel celui que je contacte depuis 15 jours et qui ne trouve aucune réponse à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lolie12,
Je suis Fredn et
suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Vous désirez bénéficier du service l'annonce du nouveau numéro sur une période de 1 an ?
Ce service doit annoncer quel numéro ?
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne résiliée concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero
Bonjour 👍👍et bravo fredn pour votre réactivité et votre compétence vous avez réussi à activer l'annonce du nouveau numéro en 24 heures ce que je demande depuis 15 jours c'est parfait quand c'est bien il faut le dire aussi 😁😁en tout cas merci encore cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero
Quel plaisir de lire vos commentaires.
Merci beaucoup.
Vous
allez recevoir, sous peu, un court sondage (moins d'une minute) portant
uniquement sur la qualité de nos échanges via cette plateforme (réseaux
sociaux) ; j’espère y voir briller les ⭐⭐⭐⭐⭐ me signifiant votre satisfaction.
Cela donne la légitimité à notre présence sur les réseaux sociaux.
Merci d'avance pour votre soutien.
Je reste disponible, à
votre écoute, et vous souhaite un bel après-midi.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !