Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation et annonce nouveau numero

Lolie12
contributeur
585  

Résiliation et annonce nouveau numero

Bonjour

Cela fait 27 ans que  j'ai un abonnement fixe Orange dans mon entreprise avec le même numéro de téléphone. Lorsque j'ai souhaité résilier ma ligne au mois de février un Agent Orange ma conseillé de prendre l'annonce du nouveau numéro. Pour permettre à mes clients de m'appeler sur mon mobile Orange. le problème c'est que depuis le 15 février ma ligne est coupé et il n'y a pas d'avance du nouveau numéro . Mes clients entendent un message avec ligne sans abonnés, quel préjudice pour mon entreprise !!! Depuis j'arrête pas d'appeler orange qui me transfère de service en service qui me disent que tout va s'arranger que l'annonce va être activé  dans les 48 /72 heures mais elle n'arrive jamais personne trouve pas la solution pour enfin activer cette annonce du nouveau numéro !!! je ne sais plus quoi faire.je suis dépité  personne n'est capable de débloquer la situation ????? 


Solutions approuvées
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero

Bonjour @Lolie12,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Vous désirez bénéficier du service l'annonce du nouveau numéro sur une période de 1 an ?
Ce service doit annoncer quel numéro ?

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne résiliée concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Résiliation et annonce nouveau numero

Bonjour @Lolie12,

Bienvenue sur notre compte communauté Orange.
Nous allons faire le point ensemble. Votre demande concerne-t-elle un forfait destiné aux clients particuliers ?
Si oui je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Si votre demande concerne un contrat professionnel. 
Le service client Pro via la page suivante.
Contact Orange Pro : Service Client et Assistance technique
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolie12
contributeur
570  

Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero

Ce message me demande d'appeler le service Orange professionnel celui que je contacte depuis 15 jours et qui ne trouve aucune réponse à mon problème

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero

Bonjour @Lolie12,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Vous désirez bénéficier du service l'annonce du nouveau numéro sur une période de 1 an ?
Ce service doit annoncer quel numéro ?

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne résiliée concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolie12
contributeur
508  

Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero

Bonjour 👍👍et bravo fredn pour votre réactivité et votre compétence vous avez réussi à activer l'annonce du nouveau numéro en 24 heures ce que je demande depuis 15 jours c'est parfait quand c'est bien il faut le dire aussi 😁😁en tout cas merci encore cordialement

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : Résiliation et annonce nouveau numero

Quel plaisir de lire vos commentaires.

Merci beaucoup.

Vous allez recevoir, sous peu, un court sondage (moins d'une minute) portant uniquement sur la qualité de nos échanges via cette plateforme (réseaux sociaux) ; j’espère y voir briller les ⭐⭐⭐⭐⭐ me signifiant votre satisfaction.

Cela donne la légitimité à notre présence sur les réseaux sociaux.

Merci d'avance pour votre soutien.

Je reste disponible, à votre écoute, et vous souhaite un bel après-midi.

Fredn

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne