Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation sans autorisation de ma part

hermaco
contributeur
898  

Résiliation sans autorisation de ma part

Bonjour,

Depuis quelques jours ma ligne fixe orange ne fonctionne plus et pourtant Internet fonctionne. Après deux heures de communication avec les divers services Orange, on me dit que ma ligne a été résiliée ; or, ça n'a pas été le cas, je n'ai jamais envoyé de lettre de résiliation. On m'a donc dit que la ligne serait rétablie sous 4 ou 5 jours et que ce devait être une erreur informatique provoquant cette fameuse résiliation. Je suis en attente du rétablissement de la ligne qui n'est toujours pas opérationnelle au bout de 5 jours.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
889  

Re : Résiliation sans autorisation de ma part

Bonjour,

Vous n'avez pas changé d'offre récemment ?

Qu'avez-vous si vous appelez votre ligne ?

Au niveau de votre espace client vous devriez avoir une trace dans suivi de commande.

Vous pouvez essayer de téléphoner au 1013 (appel gratuit) d'un ligne fixe d'orange ou d'une cabine près de chez-vous et demander l'état de votre ligne fixe.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
hermaco
contributeur
884  

Non je n'ai pas changé d'offre et lorsque je décroche mon téléphone, une voix me demande de contacter le service client. 

Jacky95
super star
super star
870  

Hermaco,

Je pense que vous devez appeler le service client.

N'avez-vous pas un problème dans le paiement de facture ou une erreur de ce côté ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne