- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- RIO d'une ancienne ligne France Telecom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO d'une ancienne ligne France Telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère souhaite passer à la fibre et souhaite supprimer son ancienne ligne rtc france telecom/orange tout en gardant le même numéro.
Le service d'appel RIO depuis la ligne fixe est indisponible tout comme d'un autre téléphone.
Comment faire pour obtenir ce RIO afin de souscrire une offre fibre Orange?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff1111
En principe pas besoin du RIO.
Si la ligne RTC est bien chez Orange il faut demander au service client Orange au moment de la commande de la fibre orange que le numéro ex RTC soit basculé comme numéro IP de livebox.
A voir avec le service client Orange 3900 ou en boutique. Bien demander de confirmer ce basculage de numéro lors de la commande.
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff1111
En principe pas besoin du RIO.
Si la ligne RTC est bien chez Orange il faut demander au service client Orange au moment de la commande de la fibre orange que le numéro ex RTC soit basculé comme numéro IP de livebox.
A voir avec le service client Orange 3900 ou en boutique. Bien demander de confirmer ce basculage de numéro lors de la commande.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO d'une ancienne ligne France Telecom
Bonjour @Jeff1111,
Je vous remercie pour votre confiance.
Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire de fournir le RIO dans la mesure où votre mère reste cliente Orange. Il suffit qu'elle demande la migration de l'offre depuis son espace client ou en appelant le 3900.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !