Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Raccordement fixe

Genets
contributeur occasionnel
496  

Raccordement fixe

Bonjour,

Voici mon problème qui GRAVE,

2 RV non réalisés (20/6 et 27/6) sans aucune information pour un transfert de ligne et de numéro (d'une chambre à une autre chambre) dans un EHPAD, La demande a été faite le 12 juin.

SCANDALEUX, car on ne peut pas joindre mes parents dans le contexte actuel du Covid

Téléphoner au service client chaque jour  des 2 semaines sans que le dossier avance. Le pompon le 27/6 avec 32:30 attendre puis on coupe l'appel.

ORANGE n'est pas du tout solidaire des personnes âgées en plus en EHPAD

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Genets
contributeur occasionnel
444  

Re: Raccordement fixe

Bonjour,

Je viens d'être contacter par SOGETREL pour une intervention planifiée le 2 juillet, celle annoncée le 27 par le service client n'était pas dans le planning SOGETREL

Cordialement.

Genets
contributeur occasionnel
417  

Re: Raccordement fixe

Bonjour,

L'intervention par SOGETREL est terminée sauf que la ligne a été installée dans la mauvaise chambre (104) sans branchement de la box et du téléphone. Etant sur j'ai pu prendre le matériel (box + téléphone) qui était dans la chambre 105 comme prévu. J'ai installé et associé un deuxième combiné pour la chambre 104.

Le technicien n'est pas responsable mais une fois plus ORANGE qui n'a pas respecté l'adresse postale pour l'installation..

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne