- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Raccordement fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fixe
Bonjour,
Voici mon problème qui GRAVE,
2 RV non réalisés (20/6 et 27/6) sans aucune information pour un transfert de ligne et de numéro (d'une chambre à une autre chambre) dans un EHPAD, La demande a été faite le 12 juin.
SCANDALEUX, car on ne peut pas joindre mes parents dans le contexte actuel du Covid
Téléphoner au service client chaque jour des 2 semaines sans que le dossier avance. Le pompon le 27/6 avec 32:30 attendre puis on coupe l'appel.
ORANGE n'est pas du tout solidaire des personnes âgées en plus en EHPAD
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fixe
Bonjour,
Je viens d'être contacter par SOGETREL pour une intervention planifiée le 2 juillet, celle annoncée le 27 par le service client n'était pas dans le planning SOGETREL
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fixe
Bonjour,
L'intervention par SOGETREL est terminée sauf que la ligne a été installée dans la mauvaise chambre (104) sans branchement de la box et du téléphone. Etant sur j'ai pu prendre le matériel (box + téléphone) qui était dans la chambre 105 comme prévu. J'ai installé et associé un deuxième combiné pour la chambre 104.
Le technicien n'est pas responsable mais une fois plus ORANGE qui n'a pas respecté l'adresse postale pour l'installation..
Cordialement