Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Re : comment obtenir le dernier numéro qui m'a appelé

paulkennett
contributeur
5 656  

Bonjour, je voudrais aussi des infos concernant comment obtenir le dernier numéro entrant. Ceci est pour le communiquer à Microsoft car par deux fois j'ai été victime des tentatives de phishing par téléphone, dont la dernière ce matin même. On m'a dit que je suis victime d'un malware qui s'était installé suite à une navigation sur des sites corrompus et que Microsoft s'est rendu compte que du data avait été envoyé ou des connexions à des sites mal reputés a été constatés. Bien sûr je n'ai pas donnés suite et ai coupé la connexion. Toute autant que Microsoft n'entrait pas en contact de cette façon.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 611  

bonjour,

tu compose le 3131 depuis ton telephone fixe

quant au soit disant malware faux , a plusieurs reprises il y avait eu des alertes concernant les appels de microsoft®

pour preuve deja en 2010

cxdt,

keep calm and stay connected

keltia22
super fan
super fan
5 602  

Bonjour,

Le 3131 ne marche que pour les appels qui n'ont pas été décrochés, ce qui n'est pas le cas de notre ami.

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
paulkennett
contributeur
5 497  

Bonjour Blackice, le 3131 ne fonctionne pas dans ce cas. Uniquement valable si l'on n'a pas répondu à l'appel. Merci de votre réponse en tout cas. Certes oui, les dates correspondent mais il semblerait que des gens continuent cette procédé. 

En tout cas la personne ou les personnes n'ont pas rappelé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

5035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne