Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Sac de nœud...

rougedecolere
contributeur occasionnel
565  

Sac de nœud...

Je connais qu'un qui a choisi de bénéficier de la fibre sur son Open Adsl.

Tout l'aspect gestion s'est engage mais comme cela ne marchait pas un technicien a été envoyé par Orange pour constater que la maison n'était pas raccordée à la fibre...Plus rien donc et demande de remise en service de son Open ADSL puisqu'elle n'a plus rien...mais délai très long...on lui parle de déménagement de nouveaux identifiants de connexion....bref.....alors qu'aucune intervention technique n'est nécessaire. Pas de numéro direct chez Orange pour les réclamations alors que la loi Chatel l'impose pourtant...et quand le 3900 dit transférer aux réclamations la ligne est coupée..Que peut faire mon amie...car a chaque appels elle doit recommencer à raconter son sac de nœud. Chez Orange je croyais que le client ne devait avoir qu'un seul interlocuteur pourtant..c'est de la folie...help

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Sac de nœud...

Bonjour @rougedecolere 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Sac de nœud...

Bonjour @rougedecolere 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806992 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne