- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Sagem HD 68
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSagem HD 68
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sagem HD 68
Bonjour,
Je viens de passer en Livebox Jet 1 ligne et résilier ma ligne FT. J'ai acheter un Livephone sagem HD 68 Duo. J'ai bien réussi a associer les 2 téléphones mais ils se coupent au bout d'1 minutes avec "Hors portée" noté sur l'écran.Qui peux me conseiller pour régler ce problème de deconnexion. A noter que j'ai rajouter le duo a un sagem HD 48 que j'avais sur ma ligne 09. Je retrouve bien mes 3 téléphones paraméttré sur 192.168.1.1
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sagem HD 68
Bonjour,
Vous avez changé d'offre, il faut attendre de 24 à 4h pour avoir de nouveau le téléhone par Internet.
Je suppose que vous avez une livebox Play noire, qu'est-t-il écrit sur l'afficheur en façade?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne est migrée depuis 15 jours, mon téléphone hd existant fonctionne sur ma ligne 01, j'ai bien une liveboxplay, mais mon duo que je voulais rajouter pour avoir 3 terminaux à la maison s'installe et se deconnecte 1 mn aoprès. Sinon tout fonctionne bien ma migration est terminée. Pourquoi le HD 68 ne reste-t-il pas connecté à la Livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous chargé vos combinés duo achetés... Il faut en général le faire une nuit (au plus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui ils sont branchés depuis 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Linsey a écrit :Bonjour,
Je viens de passer en Livebox Jet 1 ligne et résilier ma ligne FT. J'ai acheter un Livephone sagem HD 68 Duo. J'ai bien réussi a associer les 2 téléphones mais ils se coupent au bout d'1 minutes avec "Hors portée" noté sur l'écran.Qui peux me conseiller pour régler ce problème de deconnexion. A noter que j'ai rajouter le duo a un sagem HD 48 que j'avais sur ma ligne 09. Je retrouve bien mes 3 téléphones paraméttré sur 192.168.1.1
Merci d'avance
Bonsoir Linsey ,
si je comprends tu es passé d'un assemblage de 2 offres (RTC avec un géographique en 01.... + offre internet avec voip en 09.... ) à une seule : livebox Jet sur ligne fixe..? correct ?
Techniquement c'est quasiment la même chose ....... sauf que la VOIP en 09 est une option dans la version ligne fixe ......
As-tu pris cette option ? c'est peut-etre un début ......
à suivre....